Choc Des Etoiles 5 : le tournoi fou chez les -60kg

Lionel Spica aime le ring. Cela se ressentait quand il boxait, cela se ressent dans ses programmations. Le promoteur du Choc Des Etoiles 5 n’est pas sectaire en terme de catégorie de poids et il sait flairer les bons coups. Et le tournoi qu’il propose chez les -60kg ne manque pas d’intérêt !

Darren Rolland, Luc Genieys, Xavier Flotas, Fabio Loisi, Clément Adrover et Mathis Djanoyan sont engagés dans cette épreuve ultra offensive. Pour être honnête, il y a bien longtemps que l’on avait un tournoi aussi relevé à ce poids. Et il faut souligner que le made in France est très présent (seul Flotats est espagnol). C’est un autre aspect de la vision du ring de Lionel Spica. C’est un vrai défenseur du pieds-poings ou de la boxe à la française.


20 euros ! C’est la modique somme demandée pour assister à cette soirée et plus particulièrement à ce tournoi. L’effort est colossal de la part de Lionel Spica qui est bien décidé à apporter sa contribution pour relancer un pieds-poings bien mal en point.


 

L’épreuve en elle-même est composée de 2 demi-finales et un reserve fight. La casse-tête a du être conséquent pour positionner les 6 hommes dans cette épreuve à élimination direct. Chaque combat sera engagé et si Clément Adrover et Mathis Djanoyan ne pourront poursuivre l’aventure en cas de blessure d’un finaliste, Darren Rolland, Luc Genieys, Xavier Flotats et Fabio Loisi sont assurés de faire un deuxième fight en cas de victoire.

Qui va l’emporter ? Il faudra attendre le 10 juillet pour le savoir, l’équation est trop complexe à résoudre. L’équilibre du matchmaking fait que c’est presque impossible d’esquisser une issue en faveur de l’un ou de l’autre. Soyez au rendez-vous de cet événement fantastique sur laquelle nous allons revenir d’une manière très large dans les semaines à venir.


4MEN Tournament . -60kg
Darren Rolland vs Luc Genieys (Demi finale)
Xavier Flotats vs Fabio Loisi (Demi finale)
Clément Adrover vs Mathis Djanoyan (Reserve fight)


 

Author: Admin