Connect with us

Infos

Charria Djouahra prend le titre mondial

Published

on

Photos fournies par l’organisation

Le 28 novembre 2015 restera comme une date forte dans la carrière sportive de Chafia Djouahra. En effet, engagée dans la main event du War Fight Night 2015, la française est devenue championne du Monde de full contact.

Opposée à l’italienne Sara Felchatti pour le titre mondial ISKA des -52kg, Chafia s’est imposée aux points sous l’oeil intéressé d’Eddy Nait Slimani que l’on ne présente plus désormais ou encore Romain Lombardo lui aussi champion du Monde de full contact. Dans une salle acquise à sa cause, Djouahra s’est transcendée pour décrocher cette ceinture tant désirée. Soutenue par tout le Full Contact l’Isle d’Abeau, elle a pu saisir comme il se doit cette opportunité dans une discipline où elle a pris tour à tour les titres de championne de France, d’Europe et désormais du Monde. Bien entendu, c’est un statut qu’elle doit défendre désormais et le plus dur reste à venir car comme le veut l’expression connue des champions : prendre le titre c’est une chose, le garder en est une autre.

Dans la même soirée, Fabien Baldachino a créé la surprise face à Yohan Mermoux. Opposés dans les règles du K-1, les deux hommes ont livré un match plein et engagé. De ce fight très serré, Fabien sortira vainqueur face à un homme dur au mal, en pleine ascension et que l’on retrouvera à la Full Night 2015 en lieu et place de Samir Mohamed dans le tournoi.

Récapitulatif

Prestige Fight . K-1 rules . -67kg . 3×3 mn
Yohan Mermoux (France) vs Fabien Baldachino (France)
Vainqueur : Fabien Baldachino aux points

Championnat du monde ISKA
Full contact . 10x2mn . -52kg
Chafia Djouahra (France) vs Sara Felchatti (Italie)
Vainqueur : Chafia Djouahra aux points

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending