Connect with us

Infos

Charleville Mezière entre pieds-poings et boxe !

Adobe Photoshop PDFLe 10 décembre prochain, Charleville Mezière accueille une soirée pluri-disciplinaire et le moins que l’on puisse dire c’est que la ville va osciller entre pieds-poings et boxe. Pieds-poings parce que Yannick Reine va y disputer son premier championnat du Monde et boxe parce que le multiple champion de France, Julien Marie Sainte sera de la partie. Ce dernier qui reste sur trois défaites de rang sait que cet événement pourrait être crucial en cas de revers.

Yacin Berrabah qui organise cet événement revient justement sur cette soirée : « Le gala de Bazeilles permet de finir l’année en boxe pied-poing sur un championnat du Monde K1 ISKA amplement méritée pour le boxeur Yannick Reine, mais ce gala permettra de mettre également de jeunes boxeurs professionnels comme Romain Sirxai et Mohamed Karbal originaire de ma ville natale Persan. J’espère que cette ceinture rejoindra le club de Villejuif et permettra à Yannick un tremplin international plus particulièrement avec le Japon avec la collaboration bien évidemment d’Alan Kermovan. Je tiens à remercier tous les boxeurs et les clubs qui ont répondu présent à cet événement mais également à Alan avec qui j’accentue ma collaboration pour cette saison 2016-2017. »

Grand favori, Yannick Reine sait ce qui l’attend par la suite en cas de victoire. C’est un boxeur qui mérite largement sa place au Japon où il pourrait séduire le public qui aime les boxeurs spectaculaires.

Carte K-1

Superfight . K-1 . 3x3mn . -63,5kg
Maicky Muller vs romain sirxai

Superfight . K-1 . 3x3mn . -66kg
Jean Luc Assamene vs Mohamed Karbal

Championnat du monde ISKA . K-1 rules . 5×3 mn . -63,5kg
Soufian Hammami (Belgique) vs Yannick Reine (France)

 

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Meyer, Mermoux, Sammartino, trio gagnant au PBO

Le Phenix Boxing Only sera proposé pour la 8ème fois depuis sa création le 4 septembre prochain au Dôme de la Paguette à Saint Julien en Genevois. Souleyman Ylmaz prend peu à peu les commandes du show de Pascal Pastor avec une influence plus muaythai dans la programmation. Ce qui explique la présence d’Arthur Meyer, Yoan Mermoux et Lorenzo Sammartino sur l’affiche de cette nouvelle édition. Trois boxeurs qui ont fait leur preuve ou qui commencent à faire parler d’eux, un vrai trio gagnant pour l’organisation. Le reste de la fightcard ne manque pas de piquant avec Josuée Lepape, Mohamed Cheboub ou encore Brahim Madi. Le rendez-vous est pris avec cet événement incontournable du paysage pieds-poings français.

Continue Reading

Infos

Le Combate Global mise sur les français

C’est une organisation MMA qui se développe et fait des cartons d’audience. Elle nous a été recommandé par Resilience SportManagement qui nous a présenté Combate Global : « C’est une organisation au départ 100 % latino américaine qui a été fondée par Campbell McLaren, un des fondateurs de l’UFC. Maintenant ils s’ouvrent sur les non latinos et cherchent à s’ouvrir de plus en plus sur l’Europe. Ils font un event tous les vendredis soir jusqu’à la fin de l’année diffusé en direct sur Univision, la première chaîne hispanophone aux États-Unis et quatrième chaîne nationale. Leur but c’est de devenir la meilleure organisation mondiale sur les -25 ans et les femmes. »

Resilience SportManagement est à l’origine de la présence de plusieurs français dans cette organisation (une date est en discussion pour Jade Jorand).

01.08.2021 . Miami . 4MEN Tournament (4 combattants européens) Maxime Giacalone (MFC / Resilience SportManagement)

06.08.2021 .  Superfight . Céline Provost (Team Mezaache) vs Alana McLoughlin -66kg

13.08.2021 . 8WOMEN Tournament -52kg – Claire Lopez (Londres- Great Britain Top Team de Brad Pickett – Vida Entertainment

Continue Reading

Women Ranking

Men Ranking

Trending