Connect with us

Infos

Charles François au Thai Boxe Mania

Published

on

988499_10152768815021169_5840911602560599109_nDébut 2016, Carlo Barbuto, promoteur de renom en Italie, proposera une nouvelle édition de son show, le Thaie Boxe Mania. Le promoteur italien est sans aucun doute un des organisateurs les plus influents de son pays.

Il a souvent fait appel aux boxeurs français pour ses productions et 2016 n’échappera pas à la règle. En effet, il a convié Charles François pour un combat dans les règles de la boxe thaïlandaise chez les -70kg (la nouvelle a été officialisé par Ka’s Management qui est à l’origine de la présence de Charles à Turin). L’adversaire du français sera le redoutable ukrainien, Sergei Kouliaba et sa puissance redoutable.

Ce dernier avait remporté la dernière épreuve qualificative du Partouche Kickboxing Tour en juillet dernier à La Grande Motte (sud de la France). Il avait impressionné par sa puissance disions-nous mais aussi sa précision dans les coups. Il boxe depuis dans les grandes organisations à travers le Monde.

Vainqueur au Best of Siam face à Morgan Adrar, Charles a prouvé qu’il était très à l’aise à ce poids même s’il s’est imposé dans la grande finale du Partouche Kickboxing Tour dédié aux -67kg. Il est à l’aise face des boxeurs durs et volontaires comme l’ukrainien qui plus est en boxe thaïlandaise où il a de nombreux atouts à faire valoir comme les genoux. C’est clairement une des clefs à envisager car son opposant lui rend quelques centimètres et sera forcément obliger de casser la distance pour placer son efficacité en poing.

Une belle opportunité pour Charles François qui est sans aucun doute un des boxeurs français les plus actifs aux quatre coins de la planète puisqu’il se produit sur les rings du Monde entier;

Récapitulatif

Superfight . Boxe thaïlandaise . -70kg
Charles François (France) vs Sergei Kouliaba (Ukraine)

Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. Pingback: Llodra affrontera Sudsakorn au Thai Boxe Mania | Les Infos Du Fight

  2. Pingback: Thai Boxe Mania : Johane Beausejour affronte Sudsakorn – Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending