Connect with us

Infos

Charles Bongiovanni s’incline au K-1 World Grand Prix in Japan

Published

on

k1titlefightsIl avait fait fort il y a quelques semaines en s’imposant par KO face à l’australien dans un combat pour un title shot chez les -55kg. Opposé au champion en titre Takeru, le français Charles Bongiovanni n’a pas rééditer l’exploit puisqu’il a connu l’amertume du revers avant la limite il y a quelques heures au Japon. La soirée a été placée sous le signe du KO puisque tous les combats pour les titres du K-1 World Grand Prix in Japan se sont soldés de la sorte.

Le français a connu une soirée difficile et c’est le lot de tous les boxeurs. Le haut niveau n’est pas une sinécure qui plus dans cette catégorie où les boxeurs japonais règnent sans partage. Takeru survole la catégorie actuellement même s’il affrontera son plus difficile adversaire dans quelques semaines en affrontant Hakim Hamech.

Dans cette soirée, nous poouvons regretté que l’organisation est mis en opposition les deux frères Urabe pour le titre, Koya et Hirotaka. Au-delà de la défaite avant la limite du second nommé, nous pouvons regretté qu’un combat pour le titre des -60kg ne soit pas proposé en amont. La finale dans le tournoi dédié à cette catégorie avait déjà soulevé des interrogations. Ce combat enfince le clou d’avantage car il y a tout de même dans le Monde des hommes susceptibles de pouvoir prétendre à cette ceinture.

Résultats des combats avec titres

K-1 WORLD GP 2015 IN JAPAN
Championship . K-1 rules . -65kg . 3×3 mn . 1 extra round
Kaew Fairtex (Thaïlande . Champion en titre) vs Kimura « Phillip » Minoru (Japon)
Vainqueur : Kaew Fairtex par KO1

K-1 WORLD GP 2015 IN JAPAN
Championship . K-1 rules . -60kg . 3×3 mn . 1 extra round
Koya Urabe (Japon . Champion en titre) vs Hirotaka Urabe (Japon)
Vainqueur : Hirotaka Urabe par KO3

K-1 WORLD GP 2015 IN JAPAN
Championship . K-1 rules . -55kg . 3×3 mn . 1 extra round
Takeru (Japon . Champion en titre) vs Charles Bongiovanni (France)
Vainqueur : Takeru par KO2

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending