Connect with us

Infos

Charles Bongiovanni fait trembler le K-1

Published

on

11230216_975641445792056_6089896473579750815_nPhoto : Kazuma Teruya . K1ckboxing News

Il l’a fait !

Charles Bongiovanni a rejoint le cercle très fermé des français qui se sont imposés au Japon ces dernières années. Seuls Abdallah Ezbiri, Thomas Adamandopoulos, Gagny Baradji avait réussi à s’imposer au pays du soleil levant.

Programmé pour le K-1 World Grand Prix in Japan . Survival Wars, le dijonnais a fait trembler le Korakuen Hall de Tokyo en assommant littéralement son adversaire, l’australien Danial Williams.

Le sociétaire du Tiger’s Den a infligé un terrible KO à son opposant, gagnant au passage son ticket pour disputer le titre. Car ce combat était qualificatif pour un autre fight pour le titre de champion du K-1 World Grand Prix in Japan des -55kg détenu par le japonais Takeru. Le français a mis les formes pour son entrée dans le circuit et son punch a fait mouche.

Ce succès fait du bien pour le boxeur bien entendu qui démarre sa saison tambour battant mais également pour les autres prétendants français à une sortie au Japon. Charles Bongiovanni, comme l’a fait auparavant avant lui Gagny Baradji, n’a pas laissé de place au doute. Ce qui n’est pas pour déplaire au public japonais qui raffole des combattants à sensations fortes.

Ce succès fait du bien car il prouve une fois encore le très bon niveau de l’école française. Le français peut d’ores et déjà se concentré sur Takeru un boxeur redoutable et redouté dans cette catégorie où finalement ça bouge beaucoup. Au Japon depuis plusieurs jours, il parfaitement gérer tous les paramètres d’avant combat comme le décalage horaire, la gestion du poids ou encore le décrassage après un vol relativement long.

Récapitulatif

K-1 WORLD GP -55kg . 3×3 mn . 1 extra round
Charles Bongiovanni (France) vs Danial Williams (Australie)
Vainqueur : Charles Bongiovanni par KO1

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Charles Bongiovanni retourne au K-1 World GP in Japan – Les Infos Du Fight

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending