Connect with us

Infos

Charles Bongiovanni au K-1 World Grand Prix in Japan

Published

on

11988549_10156050854025252_2327612386704366014_n (1)Cette nouvelle édition du K-1 World Grand Prix in Japan s’intitule Survival Wars tout un programme lorsque l’on connaît un peu le fighting spirit de l’australien Danial Williams qui sera l’adversaire de Charles Bongiovanni.

Ce dernier aurait dû déjà combattre au K-1 World Grand Prix  il y a quelques mois, dans le tournoi prévu pour le titre chez les -55kg. Malheureusement, une blessure l’avait privé d’un séjour au Japon. Qu’a cela ne tienne, Alan Kermorvan lui offre une seconde opportunité à enjeu. En effet, le vainqueur de ce combat affrontera le champion en titre des -55kg au K-1 World Grand Prix à savoir le japonais Takeru.

C’est une occasion exceptionnelle pour le sociétaire du Tiger’s Den qui aura le lourd privilège de représenter l’école française au pays du Soleil Levant. Cette deuxième chance est un fait rare à ce niveau et Charles Bongiovanni devra la saisir comme il se doit dans un pays où les boxeurs généreux sont particulièrement apprécier.

Il faut aussi souligner que cette opportunité vient à point pour le français qui va débuter sa saison par un gros challenge face à un boxeur particulièrement rugueux et offensif. Il est clair qu’il ne faut pas s’attendre à des temps morts dans ce fight. Catégorie oblige, le débit de coups est constant et élevé. C’est ce qui fait l’attrait de ces « petites divisions » de poids très apprécier dans cette partie du Monde.

Charles Bongiovanni va découvrir une autre culture pieds-poings mais aussi la véritable fan attitude des spectateurs japonais toujours très respectueux envers les boxeurs.

De quoi motiver de manière optimale Charles qui n’a plus qu’a s’illustrer avec la manière pour décrocher un match pour le titre.

Récapitulatif

K-1 WORLD GP -55kg . 3×3 mn . 1 extra round
Charles Bongiovanni (France) vs Danial Williams (Australie)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending