Connect with us

Infos

Challenge TTT 12 : du lourd en full à Wattrelos

Published

on

Le 13 janvier, les mordus de full contact ont rendez-vous à la salle Roger Salengro de Wattrelos (Nord de la France). Gaetan Delacher, Stan Martin, Morgan Fortrie, Mickael Lopes Da Veiga, Patrick Madisse et Alexandre Duforeau sont à l’affiche. Ces hommes incarnent les forces vives du full français qui est toujours demandé au Challenge TTT. Thierry Tavernier est sans aucun doute un des rares promoteurs à s’appuyer considérablement sur cette discipline pour ces événements. Et force est d’admettre que les éditions précédentes lui ont donné raison et que l’opus 2018 est du même acabit.

Il y a eût des changements sur la carte notamment en ce qui concerne le main event puisque Stan Martin n’affrontera pas Sébastien Pace mais Brice Duval. La carte principale parle d’elle-même et il est difficile de faire un choix tant le programme est équilibré. S’il ne fallait citer qu’un seul boxeur, ce serait Gaétan Delacher. Ce dernier a impressionné à Agde lors de la Kick’s Night et il faut bien admettre que ce fulleur pur jus en impose quand il est sur le ring.

Amateurs de la discipline au pantalon, ce rendez-vous est clairement pour vous. Dans l’ambiance bouillante de la salle Roger Salengro, le full y sera proposé comme il se doit.

Carte principale

Ceinture TTT . Full contact . 5×2 mn . -68kg
Jean Marie PIETRZAK (Team Soudiac) vs Rachid BOUDCHAR (T.T.T. Wattrelos)

Ceinture TTT . Full contact . 5×2 mn . -76kg
Ramzan NASAEV (Team Domingos) vs David VAN BRETEGHEM (TTT Wattrelos )

Ceinture TTT . Full contact . 5×2 mn . -82kg
Patrick MADISSE (Team Soudiac) vs Alexandre DUFOREAU (Team Duforeau )

Ceinture TTT . Full contact . 5×2 mn . -72kg
Gaetan DELACHER (Team Demoulin) vs Florian DESOER (T.T.T. Wattrelos)

Ceinture TTT . Full contact . 5×2 mn . -72kg
Sabri DELCOURT (Team Hernandez) vs Morgan FORTRIE (TTT Wattrelos)

Ceinture TTT . Full contact . 5×2 mn . -76kg
Thomas GIROT (Team Busson ) vs Mickael LOPES DA VEIGA (Team F C B T)

Ceinture TTT . Full contact . 5×2 mn . -82kg
Brice DUVAL (Team Wallabies) vs Stan MARTIN (Team Ginkgo)

[Google_Maps_WD id=9 map=6]

Continue Reading

Infos

Nasser Boungab en tête d’affiche du Choc Des Etoiles

Published

on

By

Nasser Boungab (AJSR) sera en main event du Choc Des Etoiles 5 le 10 juillet prochain à Chateauneuf les Martigues. Le protégé de Badri Rouabhia affrontera le très rugueux Mohamed Lahcini. Ce dernier est un boxeur connu pour être déterminé et rugueux lorsqu’il combat. Ce sera le retour du jeune prodige raphaëlois aux affaires. Il n’a jamais coupé avec le combat puisqu’il a continué à s’entraîner malgré un contexte difficile.

Continue Reading

Infos

Disparition de Sangtiennoi Sor.Rungroj : le muay thai en deuil !

Published

on

By

Sangtiennoi Sor.Rungroj n’est plus. La légende thaïlandaise est décédé à l’âge de 54 ans et plonge la planète muay thai dans le deuil. Head Kick News présente ses condoléances à la famille et aux proches.

De nombreux témoignages affluent sur les réseaux sociaux pour ce champion d’exception qui a pris en son temps le titre du Lumpinee (1996), le titre du Rajadamnern (1990) et la ceinture WMC (1996). Il compte une pléiade de succès face à des grands noms comme Ramon Dekkers, Dany Bill, Orono, Superlek etc….Il a combattu pendant 21 ans et s’est arrêté en 2000 sur un revers.

Comme l’a souligné Xavier Lafaye, il laissera le souvenir d’un nakmuay hors norme que l’on appelait « The Deadly Kisser » parce qu’il embrassait ses adversaires après sa victoire. Repose en paix champion !

Continue Reading

Trending