Connect with us

Infos

Challenge TTT 10 : Doumbe en tête d’affiche

Published

on

Affiche TTT 2016

Thierry Tavernier s’est fait spécialiste d’un rendez-vous incontournable en France : tout simplement offrir au public le premier show pieds-poings de l’année. Depuis quelques temps déjà, le promoteur nordiste concocte des soirées pieds-poings qui déchaîne les passions dans le Nord de la France qui offre cette ferveur comme nul part ailleurs.

Le main  event de cette dixième édition mettre au prise Cédric Doumbe au redoutable belge Mamba Cauwerbergh. Ce fight vaut son pesant d’or car Mamba est un boxeur redoutable qui fait parler de lui depuis quelques temps, à travers son punch hors norme. Ce serait faire injure à Cédric Doumbe qui avait conquis le public nordiste en disposant de Stan Martin. Boxeur au charisme absolu, showman hors pair, Cédric fait des émules partout où il passe ; de son entrée au résultat en passant par le fight en lui-même, Doumced sait tout faire et le fait bien. Clairement très attendu, Cédric Doumbe saura répondre aux attentes du public qui répond toujours présent.

Avec une carte alléchante à souhait, l’année 2016 débutera comme il se doit !

Carte principale

Superfight . 5×2 mn . -67kg
Jonathan Duforeau (Team Duforeau) vs Kevin Haudiquet (TTT Wattrelos)

Superfight . 5×2 mn . -75kg
Johnny Richard (Atlantic Full Boxing) vs Rémy Beaurain (TTT Wattrelos)

Superfight . 5×2 mn . -86kg
Matthieu Lemaire (Caudebec Full Contact) vs Nicolas Chiummento (Multiboxe 59kg)

Superfight . 5×2 mn . -67kg
Pierre Coronis (Atlantic Full Boxing) vs Rachid Boudchar (TTT Wattrelos)

Superfight . 5×2 mn . -75kg
Medhi Lacombe (Team Lacombe Dijon) vs Mickael Lopes Da Veiga (Team FCBT)

Superfight . 5×2 mn . -75kg
Kader El Kaamouchi (Team El Quandili) vs Raphael Rizzi (Multiboxe 59)

Superfight . 5×2 mn . -72kg
Vang Moua (Vang Fight Club Gym) vs Johan Tkac (BT Méricourt)

Superfight . 5×2 mn . -75kg
Williams illemay (Boxing Gym Institut) vs Stan Martin (Multiboxe 59)

Superfight . 5×2 mn . -78kg
Mamba Cauwerbergh (Belgique) vs Cédric Doumbe (France)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending