Par Jean Paul
K1 rules classe A – de 71 kgs en 3 X 2
Mohamed ZEGGAÏ de la Team Vanhove l’emporte à la majorité des juges face à Biago PIETRANTONIO du Muay Thaï Marly (team Xerra).
K1 rules classe A – de 75 kgs en 3 X 2
Axel PAYEMENT de la Team Origlia de Haisnes l’emporte à l’unanimité des juges face à Abdellah OUSSAÏD du Panther’s Club de Lille.
K1 rules féminines classe A – de 56 kgs en 3 X 2
Aurore DOS SANTOS du Gladiator Gym de Karlsbrun (Allemagne) s’incline à la majorité des juges face à Laurine GEEREBAERT de la Team Domingos de Comines.
K1 rules classe A – de 81 kgs en 3 X 2
Damian Slavko ANDREJAS du Valon Team de Bruxelles (Belgique) l’emporte à la majorité des juges face à Massimo BITTO de la Team Vanhove.
K1 rules classe A pros – de 85,100 kgs en 3 X 3
Hakim LAÏDOUNI du Laïdouni Thaï Boxing de Vieux Condé l’emporte à la majorité des juges face à Clément DELPORTE du Panther’s Club de Lille.
K1 rules féminines classe A – de 56 kgs en 3 X 2
Soumeya SAMMOUDI « Queen Of Bruxelles » du Valon Team de Bruxelles (Belgique) s’incline par arrêt de l’arbitre dans le second round face à Sarah MOUSSADAK « The Lion » de la Team Hallouane de Bruay / Escaut.
Muay Thaï classe A pros – de 82,550 kgs en 3 X 3
Valentine RADALL de la Team RMB de St Ouen l’emporte à l’unanimité des juges face à Farid BOUTHEKEDMIT du Lumpini’s de Beuvrages.
K1 rules classe A pros – de 66,800 kgs en 3 X 3
Oussama MEKKI du Queensbury de Bruxelles s’incline à l’unanimité des juges face à Jérémy LEGRAND de la Team Origlia de Haisnes.
K1 rules classe A pros – de 85,100 kgs en 3 X 3 (revanche)
Majid AMAROUCHE de la Team Fontes/ Domingos l’emporte par arrêt de l’arbitre au second round face à Ahmed IDOUCHE du Lumpini’s de Beuvrage.
K1 rules classe A pros – de 66,800 kgs en 3 X 3
Kamal AOUSTI de la Team Alamos de Paris s’incline à l’unanimité des juges face à Guillaume PASCAL de la Team O G B de La Garenne Colombe.
Muay Thaï classe A pros – de 64,500 kgs en 3 X 3 (revanche)
Islem HAMECH de la Team UMB de Perpignan l’emporte à l’unanimité des juges face à Madani BELHADAD du Lumpini’s de Beuvrages.
K1 rules classe A pros – de 94,100 kgs en 3 X 3
Pascal TOURE de la Team Naser K de St Fons s’incline à l’unanimité des juges face à Sofian LAÏDOUNI du Laïdouni Muay Thaï de Fresnes / Escaut.
K1 rules classe A pros – de 66,800 kgs en 3 X 3
Xavier BASTARD « Glorious Bastard » du Kaeng Studio de Vannes s’incline à l’unanimité des juges face à Célestin MENDES du Phénix 13 de Paris.
1 thought on “Challenge : les résultats”