Connect with us

Infos

Cédrick Peynaud vers une nouvelle échéance mondiale

Published

on

12390945_10153813723170948_3720881690507181425_nIl est comme ça Cédrick Peynaud : inarrêtable ou peut être même boulimique de combats, le parisien ne chôme pas et affiche un sacré nombre de combats pour l’année 2015.

De tournois en superfights, Peynaud a signé une belle dynamique de fights dans plusieurs disciplines il faut le rappeler : full contact, K-1 et boxe, il a signé plusieurs succès peu importe le concept, prenant au passage le titre du Luxembourg dans les règles du noble art. Aussi, il n’est pas surprenant de le voir disputer un championnat du Monde ISKA dans les règles du K-1 chez lui à Paris, devant son public, le 30 janvier prochain.

Bien entendu, en ces périodes de fêtes de fin d’année, il devra composer le repos, l’entrainement, la diététique et les repas traditionnellement copieux.

L’homme est tout de même très assidu et ne néglige rien dans sa préparation bien au contraire. Et cela se ressent dans sa boxe devenue terriblement percutante.

Finalement, ce championnat du Monde arrive au bon moment même s’il a déjà plusieurs titres internationaux à son actif en full contact et en K-1 rules. Néanmoins, il affrontera le triple champion du Monde colombien, David Juan ; il y a une émergence de talents venus d’Amérique du Sud qui possède une école pieds-poings très basée sur les poings justement. C’est un match qui pourrait révéler un caractère très intéressant avec un pugilat en règle en guise d’explication. Car les sud-américains sont des combattants bouillants et terriblement guerrier.

Peynaud connaît ce genre de match piège et il faudra rester concentré tout au long du match pour ne pas se faire surprendre. Un rendez-vous qui va compter dans le parcours de Cédrick qui disputera son premier combat de l’année 2016.

Récapitulatif

Championnat du Monde ISKA
K-1 rules . 5×3 mn . -66,600kg
Cédrick Peynaud (France) vs Juan David (Colombie)

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Vang Moua revient aux affaires à Paris – Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending