Connect with us

Infos

Cédrick Peynaud fait la chasse au titre

Published

on

12659720_10208891108662129_714259863_nA peine consacré champion du Monde ISKA en K-1 , Cédrick Peynaud s’est déjà fixé un nouvelle objectif devenir champion du Monde de kick boxing dans une deuxième fédération (ndlr : l’ISKA).

Il a détenu le titre WKA et vise donc ce nouveau sacre. Pour cela, il sera opposé au luxembourgeois Jim Brazzale qui relève ici un gros défi devant son public. Car Peynaud est très en forme et sait répondre présent dans le défi physique. Cédrick est un dur au mal qui a soif de consécration et qui se donne les moyens pour cela. De la diététique au temps de repos en passant par la préparation, le parisien arrive toujours prêt pour ses combats. Boxeur d’expérience, Cédrick Peynaud sait qu’il est important d’entretenir une dynamique de combats pour rester performant et relever les challenges les uns après les autres. Bien entendu, ses succès font de lui, le boxeur qu’il faut affronter et battre pour s’ouvrir des portes sur l’avenir. Brazzale l’a bien compris et s’il n’est pas un puriste du genre, il aura des atouts à faire valoir pour prendre le titre.

Dans cette soirée pluridisciplinaire concoctée par Yacin Berrabah qui est passé de l’autre côté après avoir été boxeur. Pour le reste de la carte il s’appuie sur des talents moins exposés médiatiquement : René Dione, Didier Charlesège ou encore Benjamin Gerbet sont de ceux-là. Il y aura également des combats de boxe professionnelle dans différentes catégories.

Récapitulatif

Superfight . K-1 . rules 81kg . 3×3 mn
René Dione (Bois D’arcy) vs Younes Oubelkhir (KC Boxing)

Superfight . K-1 rules . -77kg . 3x3mn
Didier Charles7ge (Le Mee sur Seine) vs Benjamin Gerbet (Usv Villejuif)

Championnat du monde ISKA
Kick Boxing . -65kg . 5x3mn
Cedrick Peynaud (France) vs Jim Brazzale (Luxembourg)

Superfight . Boxe . Poids lourd . 4x3mn
Ouarih Bessah vs TBA

Superfight . Boxe . Poids welter . 4x3mn
Cedric Pate vs TBA

Superfight . Boxe . Poids super-léger . 6x3mn
Yazid Amghar vs TBA

Superfight . Boxe . Poids mouche femme 4x3mn
Justine Lallemand vs TBA

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending