Connect with us

Infos

Cédrick Peynaud : d’Oxford à Conor Benn !

Published

on

Cédrick Peynaud ne manque pas d’activités ! Le parisien s’illustre dans des domaines clairement variés qui confirme tout de même son statut de champion reconnu. Une preuve ? Il est en couverture de l’agenda de marque Oxford pour l’année à venir, une première dans le genre même s’il devra resté concentré sur son prochain objectif pugilistique, l’anglais Conor Benn.

Cédrick Peynaud : d'Oxford à Conor Benn !

Benn pour une revanche

Le 28 juillet à venir, Cédrick retournera en Angleterre pour en découdre une deuxième fois avec l’anglais. Vainqueur sur le papier du premier match, Benn va retrouver un français revanchard à souhait, motivé pour laver d’un revers marquant tant le match avait été plein. Conor était sorti du ring avec les stigmates de l’âpreté des débats sur le visage. Ce re-match sent clairement l’explication musclée, il ne pourrait en être autrement. Et Peynaud a toutes ses chances ! Evidemment, il va devoir en faire encore, c’est une règle pour tous les boxeurs à l’extérieur mais il a les qualités pour le faire et il pourra compter sur l’appuis des siens pour prendre sa revanche et offrir un choc comme on les aime en Angleterre où la boxe connaît toujours la même ferveur du public.

Histoire d’agenda

Comme vous pouvez vous en rendre compte, Cédrick Peynaud ouvre un nouveau créneau pour les boxeurs qui savent faire fructifier leur image. C’est la première fois qu’un combattant pieds-poings et boxe collabore dans ce domaine d’activité. Et finalement ce n’est pas surprenant lorsque l’on connaît le pensionnaire du Club Cenvint. C’est un excellent communicant qui a compris que l’évolution d’une carrière passe justement par la faculté à véhiculer une image positive de soi. Pour le ring, c’est clairement bénéfique car ces agendas apporteront une visibilité autre que celles dont nous avons l’habitude. Et puis, cela pourrait même susciter des vocations parmi les utilisateurs de ces agendas très prisés.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending