Connect with us

Infos

Cédrick Peynaud conforte son palmarès en anglaise

Published

on

peynaud

Crédit photo : Cédrick Peynaud

Hier soir au Centre Sportif du LNBD annexe Alliance de Dudelange au Luxembourg, Cédrick Peynaud a conforté son palmarès dans les règles du noble art en ajoutant à ses titres de champion du Luxembourg et du Bénélux, celui de champion international UBO.

Pour cela, il a disposé du très expérimenté Géorgien Kakha Avetisiani qui affiche 85 combats professionnels au compteur. S’il peut s’appuyer sur son expérience en pieds-poings, Peynaud a affronté ici et de loin, son adversaire le plus expérimenté dans les règles du noble art. En quête perpétuelle de consécrations, Cédrick savoure son succès mais se tourne déjà vers l’avenir : « Je suis très satisfait de mon combat, ce que nous avions prévu avec ma Team a fonctionné. Ce combat m’a permis de travailler et de prendre de l’expérience sur le ring pour la suite. Je compte continuer sur ma lancer, et aller chercher les titres majeur de ma catégorie. Je suis entouré d’une équipe soudée et performante. Pour ça je mettrai les bouchées doubles à l’entraînement pour réussir. NO PEYN’S NO GAIN ! »

Il est vrai que l’aventure de la boxe lui réussi et la clef du succès réside sans aucun doute dans le fait qu’il prenne le temps de construire. C’est important de ne pas faire n’importe quoi quand on se lance dans un tel choix de carrière. A 30 ans, Cédrick affiche une belle maturité dans ce qu’il fait sur le ring ce qui peut être également une des composantes de la belle série de victoires qu’il signe actuellement.

S’il compte bien gravir encore les échelons en boxe, il a un rendez-vous d’importance qui l’attend en pieds-poings. Ce sera le 10 décembre prochain à Agde pour les 10 ans de la Full Night.

Récapitulatif

Championnat international UBO . Boxe . 10×3 mn . welter
Cédrick Peynaud (France) vs Kakha Avetisiani (Géorgie)
Vainqueur : Cédrick Peynaud  TKO au 7

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending