Connect with us

Infos

Cédrick Peynaud, champion d’Europe IBF

Published

on

Quelque peu méprisé par le pieds-poings, Cédrick Peynaud a fait le choix de se produire en boxe depuis quelques années maintenant (il a débuté chez les professionnels, le 23 mars 2011). Et force est de constater qu’il a raison puisqu’après le titre du Bénélux, le titre international UBO, il est devenu champion d’Europe IBF des welters hier soir à Differdange (Luxembourg).

Pour cela, il a disposé aux points du français Romain Nemery sur la distance de 10 rounds. Si la ceinture IBF Europe est peu signifiante en Europe, elle a pour mérite de la situer un peu plus à l’échelon européen. Cédrick gravit les échelons un à un dans une discipline où il se sent bien. Après sa victoire face à Marseille à la Nuit Des Gladiateurs, il nous avait confié une certaine amertume et même de l’incompréhension de ne pas être plus sollicité en pieds-poings.

Le noble art n’est pas qu’un complément puisqu’il affiche 16 combats dans cette discipline (7 victoires, 6 défaites, 3 nuls). Le parisien semble vouloir y faire carrière même si la porte du K-1 n’est pas complètement fermée.

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending