Connect with us

Infos

Cédrick Peynaud à l’assaut de la boxe

Published

on

DSC01131Cet article est une petite révolution pour  Les Infos Du Fight : afin de rendre votre média plus complet, nous parlerons désormais de boxe au sens noble art du terme. Après plusieurs semaines de réflexion, il nous semblait évident que les boxeuses et boxeurs français avaient leur place dans nos colonnes. Et c’est avec Cédrick Peynaud que nous entamons cette nouvelle aventure puisque le parisien part à l’assaut de la discipline chère au marquis de Queensberry.

Le 7 novembre prochain, Cédrick Peynaud affrontera Benoît pour le titre de champion du Luxembourg. Bien entendu, au-delà du titre, il faut souligner le retour de Peynaud dans cette discipline où il comptabilise 7 combats professionnels. D’ailleurs, il est aisé de voir que lors de dernière sortie en pieds-poings, ses poings ont été des atouts redoutables même lors de la finale du Partouche Kickboxing Tour. Très précis, il avait posé bieN des problèmes à Charles François dans ce compartiment.

DSC01136Benoît Hell affiche deux sorties pros à son actif, combats effectués au Luxembourg. Favori du combat Peynaud sait qu’il ne faut prendre personne à la légère, c’est une règle d’or sur le ring. Touche à tout du pugilat, le sociétaire du club Cenvint passe facilement d’un style à l’autre même s’il sait que ce n’est pas simple de rester en haut de l’affiche toutes disciplines confondues; pour info, il combattra en full contact en décembre prochain (voir notre article Full Night 2015 : Cédrick Peynaud et Samir Mohamed dans le tournoi).

Cédric part clairement à l’assaut de la boxe, c’est son ambition. Rien n’est simple qui plus est dans une discipline très exigeante. Il pourra s’appuyer sur sa solide expérience acquise entre les cordes au fil des années. D’autres avant lui ont réussi donc…affaire à suivre dans Les Infos Du Fight.

Récapitulatif

Championnat du Luxembourg . Boxe . 8×3 mn . -64,500kg
Cédrick Peynaud vs Benoît Hell

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending