Connect with us

Infos

Cédric Tousch défie Artur Kyshenko

Published

on

Le 12 septembre prochain, Cédric Tousch se rendra en Allemagne pour y disputer un des plus challenges de sa carrière si ce n’est le plus gros. En effet, le français le redoutable ukrainien Artur Kyshenko chez les -80kg.

11703603_1053616678017150_2928034618026224622_o

Si la catégorie peut surprendre du côté de Kyshenko, il a déjà prouver qu’il y était très à l’aise puisqu’il y a battu le redoutable Dmitry Valent au Kunlun Fight en mai dernier. Avec plus de 200 combats à son actif, une pléiade de titres internationaux chez les amateurs comme chez les professionnels, Kyshenko fait figure de favori dans ce match mais le mais est de taille.

Cédric Tousch est un vrai mi-lourd, en pleine force de l’âge. Plus grand, il est aussi invaincu en 46 combats. Il a signé 32 succès par KO, prouvant au passage qu’il frappe fort et bien. Pour lui, c’est sans aucun doute le match qu’il attendait pour se faire connaître au grand jour en France mais aussi à l’étranger. Il va découvrir le haut niveau avec des atouts pugilistiques indéniables qui lui permettent de réaliser un vrai coup. Car la victoire serait médiatiquement très enrichissante. Ne bats pas Artur Kyshenko qui veut c’est un fait ! Mais la motivation de resté invaincu est forte côté français ; avec cette presque cinquantaine de combats à son actif, Tousch n’est pas un débutant ; il sait ce qu’il a à faire. Et à la question : Est-ce que Cédric Tousch peut battre Artur Kyshenko, la réponse est oui sans l’ombre d’un doute. Charge à lui de confirmer cela !

Indéniablement, la France a digne représentant dans ce It’s Fight Time 2 !

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -80kg
Cédric Tousch (France) vs Artur Kyshenko (Ukraine)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending