Connect with us

Infos

Cédric Tousch au programme du Glory 28

Published

on

touschNous vous avions promis quelques noms de boxeurs à dévoiler, nous tenons parole. Cédric Tousch sera au programme de ce rendez-vous à l’AccorHotels Arena le 12 mars prochain et clairement.

Tousch a posé bien des problèmes au redoutable urkrainien Artur Kyshenko lors de sa sortie en Allemagne et s’il s’est incliné aux points, il a pu se rendre compte de ce qu’il manquait pour le haut niveau à savoir un poil plus d’expérience. C’est donc un bon choix de la part du Glory de faire appel à lui pour l’opposer à Cyril Benzaquen, récent champion du Monde ISKA chez les mi-lourds.

Cédric entend bien se nourrir de cette confrontation face au leader de la catégorie et marquer les esprits : « Je suis très content d’intégrer le Glory. je compte faire un très beau combat contre Cyril Benzaken afin de me faire un nom au sein de l’organisation. Je suis content de l’affronter car il s’agit d’un très bon boxeur et il a récemment gagné le titre mondial ISKA. Je compte sur la présence massive des français afin de soutenir le pieds-poings français. »

Il a raison Cédric : le public sera un facteur déterminant. Clairement, il est important que Bercy soit « sold out » pour que le démontre que la France peut accueillir des grands événements et déplacer les foules. Bien sur, tout est en relation avec le programme et la capacité des athlètes retenus à faire le show. Avec un garçon comme Tousch, il y a un pari fait pour l’avenir. A lui de concrétiser les espoirs placés en lui en signant une prestation de haute volée.

Boxeurs français au programme

  • Cédric Doumbe (France) vs Murtel Groenhart
  • Eddy Nait Slimani (France) vs Maykol Yurk
  • Cédric Tousch (France) vs Cyril Benzaquen (France)
  • Djimé Coulibaly (France) vs Tba
  • Freddy Kemayo (France) vs Tba
  • Steve Magniez (France) vs Tba
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending