Connect with us

Infos

Cédric Doumbe, en attendant la Nuit ….

Published

on

Cedric-Doumbe-KOC-Halloween-2015-1024x768En attendant la Nuit (ndlr : Nuit Des Champions 2015), Cédric Doumbe patiente en ….. boxant. Ca ne s’invente pas ! Le vainqueur du Partouche Kickboxing Tour chez les -75kg s’est encore illustré ce week end.

Opposé au portugais Ricardo Cabral hier soir à Angoulème dans le cadre du Knock Out Championship, « Doumced » a signé un nouveau dans l’espace Carat où se déroulait le show. Poussé par son public, il s’est imposé dans un match compliqué à gérer. L’intéressé confirme, non sans un pointe de provocation, ce succès compliqué : « Victoire encore une fois ( j’en ai marre ) face à un adversaire qui gênait beaucoup . Je suis assez content de ma prestation beaucoup de choses à revoir. Merci pour tout votre soutient, le public a été présent cela m’a fait énormément plaisir . Quel honneur de boxer devant vous . Je vous kiff tous – même ceux qui ne m’aiment pas , je vous aime ! Merci à tout mon staff – et tous ceux qui m’aident au quotidien. Affaire à suivre le 14 novembre à la NDC 22 . A Marseille. Je suis le meilleur, alors que le meilleur gagne. »

Dans cette soirée presque exclusivement dédiée au Kenpo, Doumbe signe son déjà troisième succès de la saison. Clairement, il est l’homme le plus actif de la catégorie des -75kg pour cette épisode 2015 / 2016. Boosté par un capital confiance hors du commun, Cédric va tout de même devoir bien récupérer de toutes ces échéances. L’homme ne se ménage pas et saisie tous les opportunités qui se présente à lui. Avec une fréquence d’une échéance tous les 15 jours environ, il entretien une dynamique de combats très élevées. Rendez-vous désormais le 14 novembre prochain face à Jérémy Ragazzacci, lui aussi très actif avec un intervalle un peu plus large entre les fights.

Récapitulatif

Main Event
Superfight . K-1 rules . -78kg . 3 x 3 mn
Cédric Doumbe (France) vs Ricardo Cabral (Portugal)
Vainqueur : Cédric Doumbe aux points

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending