Connect with us

vidéos

Cédric Doumbe crève l’écran !

Published

on

Il est le champion français le plus médiatisé actuellement. Loin devant tous les autres boxeurs, Cédric Doumbe crève l’écran. Les chaînes du groupe France Télévision, Bein Sport, RMC Sport sont autant de chaîne qui reviennent régulièrement sur ses performances sportives. Maître de la communication, il a su provoquer cette exposition télévisuelle.

Sa dernière interview est parue il y a quelques jours. C’était pour BEIN Sport pour l’émission Tribune VIP (l’annonce de son prochain combat devait se faire hier soir dans Tout le Sport mais une grêve a perturbé la diffusion). Que de chemin de parcouru en quelques années car s’il force le respect sur le ring, il a réussi a s’imposer en tant que sportif de haut niveau dans les émissions généralistes du sport, une prouesse que seul Jérôme Le Banner a réussi a faire avant lui.

Il force un peu plus le respect que son illustre prédécesseur car pour les lourds, les portes des médias s’ouvrent plus facilement. Doumbe a d’abord provoquer avant de devenir séducteur. Car il a su séduire les télévisions en soignant ses annonces publics, en challengeant ses adversaires avec respect. La méthode est clairement la bonne et il crève désormais l’écran. Alors que la rumeur d’une revanche face à Alim Nabiyev devient de plus en plus insistante, Cédric Doumbe continue de pousser des portes et amener le pieds-poings français là où il n’avait jamais été.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une

Raphaël Tronché challenge Tony Yoka (replay)

Published

on

By

C’est sur le ring le multiple champion de France des lourds, Raphaël Tronché a challengé Tony Yoka après sa victoire en 1 round face à Johann Duhaupas. Si rien ne dit que cela se fera, Yoka n’est pas contre l’idée si toutes les conditions sont réunies.

Continue Reading

vidéos

MMA : Le Bellator annonce une première date en France

Published

on

By

L’annonce a été faite sur le compte Instagram du Bellator France : le 10 octobre prochain, Paris accueillera la première soirée dédiée au MMA ! 

Continue Reading

Trending