Cédric Doumbe au Sportel Awards

Cédric Doumbe a été convié au Sportel Awards qui vont se dérouler à Monaco, du 3 au 5 octobre prochain. Véritable icône du kickboxing mondial, Cédric est reconnu comme le sportif accompli qu’il est, repoussant toujours un peu plus les frontières du pieds-poings. Il ne sera pas le seul français habitué au ring à être convié : Lucie Bertaud pour le MMA, Cyril Benzaquen (K-1, Muay thai) et Arsen Goulamirian (Boxe) ont également été convié !

C’est une belle récompense ces athlètes mais c’est également le made in France qui est mis en exergue ici. Le sport français traverse une crise sans précédent avec le COVID 19 qui l’a frappé de plein fouet. Les sports de combats comme ceux évoqués par les sportifs annoncés un peu plus haut, ont pris de plein fouet cette véritable tempête sanitaire. Privés de sport, ces compétiteurs ont tenu bon et fait honneur à leur discipline dans des conditions difficiles. C’est une première récompense en soi avant ces Sportel Awards version 2021.

Infos

Placé sous la Présidence d’Honneur de S.A.S. le Prince Albert II, SPORTEL Awards est avant tout une compétition internationale ayant pour but de récompenser les meilleures séquences sportives de l’année écoulée, au cours d’une prestigieuse Cérémonie qui réunit de nombreux champions olympiques et célébrités sportives.

C’est également l’occasion pour les fans de sport de vivre des moments uniques avec des personnalités sportives de renom. De nombreux événements publics sont organisés en Principauté en accès gratuit sur réservation : projections, conférences…lire sur sportelawards.com

 

Author: Admin