Connect with us

Infos

Cédric Colombo, en attendant le Max Muaythai

Published

on

8498_10205712509994559_2744683151594282323_nActuellement en Thaïlande pour peaufiner sa préparation en vu de sa participation au Max Muaythai, Cédric Colombo est en grande forme. Le boxeur corse attend patiemment son échéance et profite de ces moment post fight, adoré par les boxeurs.

Nous l’avons joint pour qu’il nous donne de ses nouvelles et nous dise comment il se sent :« Pour tout te dire, j’ai un petit peu de poids à perdre (nous l’avons joint hier après midi soit le 19 janvier 2016) donc je fais très attention à l’alimentation. Ensuite comme je t’ai dit je m’entraîne deux fois par jour il fait très chaud, je cours en tenu de sudation. Au camps, ils s’occupent vraiment bien de moi, ils savent que je prends un très bon boxeur, ils le connaissent. Du coup, nous travaillons dur avec des grosses séances de paos, le travail technique, le cardio bien-sûr et automatiquement avec du corps à corps. Je fais beaucoup de sparring en anglaise avec des séances de corde à sauter pour moi histoire de continuer à brûler après entraînement. Je t’avoue surtout que je suis très heureux de pouvoir taper des boxeurs de ce niveaux. Samy Sana l’a boxé également j’ai reçu dès message de soutien de sa part ainsi que d’autres grands champions ça fait plaisir et ça motive »

Tout va bien pour Cédric Colombo, plus que jamais serine sur la situation mais aussi le challenge qui l’attend. Pas question de prise de tête pour lui ; le ring est une consécration en soit encore plus dans une belle organisation comme celle du Max Muaythai. Il est le premier boxeur corse à évoluer à ce niveau dans les règles de la boxe thaïlandaise, un héritage d’importance à porter depuis la prise du titre mondial de Toussaint Andarelli dans les années 80.

Nous reviendrons vers Cédric prochainement avant son combat du 24 janvier.

Récapitulatif

Superfight : Muaythai . 3×3 mn
Cédric Colombo (France) vs Pongsuek Misakawan (Thaïlande)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending