Ce qu’ils pensent de Yohan Lidon : Kader Marouf

Crédit photo : Facebook Kader Marouf
Crédit photo : Facebook Kader Marouf

A quelques jours de la Fight Night Saint Tropez, nous vous proposons un reportage spécial en 20 épisodes consacré à Yohan Lidon, l’homme fort du pieds-poings français. Tour à tour nous interrogerons les acteurs du pieds-poings pour qu’ils nous donnent leur sentiment sur « Le bûcheron » qui est en tête d’affiche du show d’Olivier Muller.

Aujourd’hui, c’est Kader Marouf, boxeur, promoteur du A1 WCC, du Partouche Kickboxing Tour. Il a également organisé également les étapes françaises du Thaï Fight et du It’s Showtime. Il nous livre aujourd’hui son ressenti envers Yohan Lidon : « Yohan c’est comme mon petit frère. Je le connais depuis qu’il a 12ans. C’est un boxeur intelligent sachant adapter sa boxe à son adversaire, il est le meilleur de sa catégorie, les -77kg. Il est très sociable, serviable, humain, fidèle et respectueux d’une extreme gentillesse. Futur grand promoteur et speaker, il incarne la relève tout court. Connaissant son amour pour la nature et la pêche, c’est un très gros poisson pour ses adversaires sur le ring. Voilà ce que je pense et ce que tout le monde pense au fond d’eux lol, les vraies personnes je veux dire (il rit). »

Récapitulatif

Championnat du Monde WKN . K-1 rules . 5×3 mn . -76,600kg
Yohan Lidon (France) vs Danijel Solaja (Allemagne)

500kg Tournament . 3×3 mn . K-1 rules . +100kg

  • Daniel Perez (Cuba) : 150kg
  • Tomas « Giant » Mozny (Slovaquie) : 120kg
  • Thomas « Humongous » : Vanneste (Belgique) 115kg
  • Daniel « Colossal » Sam (Angleterre) : 125kg

Superfight . K-1 rules . -95kg
Stéphane Susperregui (France) vs Danyo Ilunga (Allemagne)

Superfight . K-1 rules . -95kg
Aleksei Papin (Russie) vs Karl Roberson (USA)

FNST2

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.