Connect with us

Infos

Ce qu’ils pensent de la Nuit par Kamel Hadj Brahim

Published

on

14793760_1336568929717155_1967242494_nCe qu’ils pensent de la Nuit ! Mais de quelle nuit parlons-nous ? La Nuit Des Champions évidemment et bien entendu. L’événement numéro 1 arrive à grand pas aussi nous avons décidé de donner la parole aux champions, aux spectateurs, aux promoteurs, ce qu’ils pensent justement de ce monument fantastique. Au fil des semaines, chacun apportera son analyse, son sentiment sur cet événement exceptionnel au fil des semaines à venir.

Aujourd’hui, c’est Kamel Hajd Brahim, promoteur de la région d’Alès, boxeur qui fût champion du Monde de kick boxing il y a quelques années mais également passionné (il ne rate jamais la Nuit Des Champions) , qui nous donne son ressenti sur la Nuit : « La Nuit Des Champions c’est l’organisation numéro 1 en France, la seule qui offre au public des combats où les meilleurs affrontent les meilleurs. On y vient depuis toujours en spectateur et c’est un honneur d’avoir amener mon frère Mohamed participer au tournoi a 8 en 1999. Félicitation à la famille romeas pour leur professionnalisme depuis toute ces années. »

Info . Resa

Tel : 04.91.42.97.28 ou  06.98.39.03.83

Ticketnet . DigitickNDC Boxing

Palais des Sports de Marseille

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Domingos, le 1er français à affronter Bigfoot Silva

Published

on

By

Quentin « Ruskov » Domingos affrontera Antonio « Bigfoot » Silva le 13 juin prochain au Megdan Fighting. Il est le premier français à affronter le brésilien, vétéran de l’UFC de 41 ans. Même si ce dernier reste sur plusieurs revers de rang, il reste un nom qu’il est toujours bon d’accrocher à son palmarès.

Domingos est également un nom fort du pieds-poings français. José, George puis Julien maintenant Quentin, Domingos est un héritage prolonger par les clubs dirigés et les différentes activités pugilistiques de la famille. A « Ruskov » d’apporter sa contribution à l’histoire des siens.

Continue Reading

Infos

Objectif pieds-poings pour Julien Piednoir

Published

on

By

Transfuge du MMA où il affiche une grosse dizaine de combats, Julien Piednoir met le cap sur le kickboxing chez les -86kg. Surnommé « The machine », c’est un combattant généreux adepte des débats musclés. A 33 ans, il arrive dans une division qu’il pourrait rapidement animer par son fighting spirit à toute épreuve.

Continue Reading

Trending