Connect with us

Infos

Ce qu’ils pensent de la Nuit par Francis Kitoko !

Published

on

francisCe qu’ils pensent de la Nuit ! Mais de quelle nuit parlons-nous ? La Nuit Des Champions évidemment et bien entendu. L’événement numéro 1 arrive à grand pas aussi nous avons décidé de donner la parole aux champions, aux spectateurs, aux promoteurs, ce qu’ils pensent justement de ce monument fantastique. Au fil des semaines, chacun apportera son analyse, son sentiment sur cet événement exceptionnel au fil des semaines à venir.

Aujourd’hui, c’est Francis Kitoko qui nous livre son ressenti en sa qualité de boxeur mais également de spectateur puisqu’il n’hésite pas à traverser la France pour venir y assister.

« La Nuit Des Champions fût de mon temps le plus gros plateau de boxe dont beaucoup de boxeurs rêvaient de faire partie ! J’ai eu la chance d’y participer à la 10ème exactement avec un plateau de rêve. Je ne remercierai jamais assez Monsieur Erick Roméas de m’avoir donné l’occasion de participer à une telle réunion. Aujourd’hui d’autres plateaux tout aussi prestigieux ont vu le jour mais la Nuit Des Champions reste en France….LE moment fort de la saison et il y a toujours autant de boxeurs qui frappent à la porte pour avoir la chance d’y participer. En tant que spectateur maintenant que je suis retiré des rings, j’ai toujours autant d’admiration pour ce plateau qui a su avec l’évolution de la boxe, l’avènement de nouvelles disciplines, s’adapter grâce au travail de toute la famille Roméas que je remercie encore. Car grâce à eux nous avons la chance de voir des oppositions de très haut niveau, de découvrir des boxeurs de talents pour ceux qui ne sont pas initiés et surtout c’est un plateau qui présente rarement les même boxeurs et les même oppositions. Je descends tous les ans pour assister à cette soirée grandiose! Longue vie à cette Nuit Des Champions et à la famille Roméas et rendez vous pour la 30e Erick. »

Info . Resa

Tel : 04.91.42.97.28 ou  06.98.39.03.83

Ticketnet . DigitickNDC Boxing

 

Palais des Sports de Marseille

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending