Ce qu’ils pensent de la Nuit par Aurélien Cramail

aurelienCe qu’ils pensent de la Nuit ! Mais de quelle nuit parlons-nous ? La Nuit Des Champions évidemment et bien entendu. L’événement numéro 1 arrive à grand pas aussi nous avons décidé de donner la parole aux champions, aux spectateurs, aux promoteurs, ce qu’ils pensent justement de ce monument fantastique. Au fil des semaines, chacun apportera son analyse, son sentiment sur cet événement exceptionnel au fil des semaines à venir.

Aujourd’hui, c’est Aurélien Cramail qui nous donne son ressenti sur la Nuit Des Champions, promoteur de la Full Night, il est un inconditionnel de l’événement : « La Nuit Des Champions ça me rappelle mon adolescence et ma première soirée de boxe sur Canal+. C’était la revanche entre Roufus et Hoost et le fameux ko de Roufus au 11ème round. Je venais de commencer le full contact en mars de la saison précédente. La NDC de Marseille c’est plein de souvenir : monter de Agde à Marseille avec les copains pour voir la soirée de l’année; Je me rappelle des Busonera, EL Quandili , du très attendu Samir le petit Prince face à Bruce Codron , des Ezbiri vs Pace et plus récemment des combats Kongolo vs Benmansour, des tournois en -70kg et des Adamandopoulos vs Benoui. Ensuite pour moi c’est la soirée la plus mythique de la boxe pieds-poings en France. Elle fait rêver tous les pratiquants, les combattants veulent tous y boxer ; c’est la plus prestigieuse en France. Du point de vue organisation c’est le top , ça commence à l’heure pile et le show et toujours au top ! »

Info . Resa

Tel : 04.91.42.97.28 ou  06.98.39.03.83

Ticketnet . DigitickNDC Boxing

Palais des Sports de Marseille

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.