Connect with us

Infos

Caudebec en caux, fête le full contact

Published

on

1Ce week end, la petite ville de Caudebec en Caux accueillait une soirée de full contact entièrement dédiée à Nelly, figure emblématique de la discipline en Normandie. Les frères Lemair, fils de Nelly, avait à cœur de faire de cet événement un bel hommage à leur maman trop vite disparu.

S’il y a eût de l’émotion, la soirée fût belle avec des combats disputés. Des exemples : Mathieu Lemair a dû se contenter d’un match nul face à l’italien Gabriele Casela ; le français n’a pas céder à la facilité et a su conserver l’esprit sportif qui est le sien. Pour Yohann Lemair, c’est un succès qui a conclu ce combat retour face à Hamady Niang ; le normand, fort d’une immense carrière en full contact, est revenu aux affaires comme il se doit. Dieter Leclercq et Angélo Léger ont eux aussi signé des succès aux points. Les deux hommes qui complétaient la carte dédiée aux classes A ont assumé leur rang devant un public entièrement acquis à leur cause.

Résultats complets

Classe C -86kg en 3×2 min
Guery Johny (Caudebec-en-caux) victoire par 3 juges vs Desmoulins Grégoire (Sotteville-les-rouen)

Classe C espoirs -63,5kg en 4×2 min
Delahaye Nicolas (Caudebec-en-caux) victoire par 3 juges vs Duval Thomas (Yerville)

Classe B -67kg en 5×2 min
Berube Allan (Yvetot) victoire par KO au 2ème rounds vs Lorenzo Rusu (Italie)

Classe B -71kg en 5×2 min
Paillard Gaëtan (Dieppe) s’incline par 3 juges vs Diaz (Le Havre)

Classe A -60kg en 5×2 min
Leger Angelo (Caudebec-en-caux) gagne par 2 juges vs Ismael Camara (Paris)

Classe A -67kg en 5×2 min
Leclercq Dieter (Bourg-Achard) gagne par 3 juges vs Matteo Calzuola (Italie)

Classe A -91kg en 5×2 min
Lemair Yohann (Caudebec-en-caux) gagne par 3 juges vs Niang Hamady (Maisons-Laffitte)

Classe A -86kg en 7×2 min
Lemair Mathieu (Caudebec-en-caux, France) fait match nul vs Casella Gabriel (Italie)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending