Connect with us

Infos

Caudebec en caux, fête le full contact

Published

on

1Ce week end, la petite ville de Caudebec en Caux accueillait une soirée de full contact entièrement dédiée à Nelly, figure emblématique de la discipline en Normandie. Les frères Lemair, fils de Nelly, avait à cœur de faire de cet événement un bel hommage à leur maman trop vite disparu.

S’il y a eût de l’émotion, la soirée fût belle avec des combats disputés. Des exemples : Mathieu Lemair a dû se contenter d’un match nul face à l’italien Gabriele Casela ; le français n’a pas céder à la facilité et a su conserver l’esprit sportif qui est le sien. Pour Yohann Lemair, c’est un succès qui a conclu ce combat retour face à Hamady Niang ; le normand, fort d’une immense carrière en full contact, est revenu aux affaires comme il se doit. Dieter Leclercq et Angélo Léger ont eux aussi signé des succès aux points. Les deux hommes qui complétaient la carte dédiée aux classes A ont assumé leur rang devant un public entièrement acquis à leur cause.

Résultats complets

Classe C -86kg en 3×2 min
Guery Johny (Caudebec-en-caux) victoire par 3 juges vs Desmoulins Grégoire (Sotteville-les-rouen)

Classe C espoirs -63,5kg en 4×2 min
Delahaye Nicolas (Caudebec-en-caux) victoire par 3 juges vs Duval Thomas (Yerville)

Classe B -67kg en 5×2 min
Berube Allan (Yvetot) victoire par KO au 2ème rounds vs Lorenzo Rusu (Italie)

Classe B -71kg en 5×2 min
Paillard Gaëtan (Dieppe) s’incline par 3 juges vs Diaz (Le Havre)

Classe A -60kg en 5×2 min
Leger Angelo (Caudebec-en-caux) gagne par 2 juges vs Ismael Camara (Paris)

Classe A -67kg en 5×2 min
Leclercq Dieter (Bourg-Achard) gagne par 3 juges vs Matteo Calzuola (Italie)

Classe A -91kg en 5×2 min
Lemair Yohann (Caudebec-en-caux) gagne par 3 juges vs Niang Hamady (Maisons-Laffitte)

Classe A -86kg en 7×2 min
Lemair Mathieu (Caudebec-en-caux, France) fait match nul vs Casella Gabriel (Italie)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending