Carl Emery présente la GAMMA

Carl Emery est sans aucun doute l’homme le plus actif de ces 30 dernières en matière de sport de combat. Le genevois est devenu un personnage central avec des actions fortes comme le World Kickboxing Forum, les Word Martial Arts Games, la Post Tenebras Cup etc…. C’est un homme d’influence qui a souvent apporter son expérience mais également aidé les promotions. Les arts martiaux traditionnels et modernes c’est un peu toute sa vie car il a pratiqué le kickboxing, le MMA, le ju-jistu combat etc….

Pour rappel, il avait proposé les premiers combats de MMA en mai 2006. Les combattants du programme n’étaient autres que Karl Amoussou (vétéran du Bellator et du M1), Igor Araujo (vétéran de l’UFC) etc…le tout sous le regard d’un certain Wadim Finkelstein, patron du M-1 et manager de Fedor Emelianenko. Il faut préciser également l’amitié qui le lie à Bertrand Amoussou, figure forte du MMA avec lequel il collabore fréquemment.

Il n’est donc pas surprenant de le voir proposer la GAMMA (Geneva Academy of Mixed Martial Arts), un véritable temple du MMA où tout sera fait autour des arts martiaux mixtes, de l’entrainement à la compétition. C’est un lieu qui ne vivra que pour le MMA avec des projets concrets et l’intention d’offrir la possibilité à tous le pratiqué.

Author: Admin