Connect with us

Infos

Canelo Alvarez ou le vrai noble art

Published

on

Le mexicain Canelo Alvarez va affronter l’anglais Billy Joe Saunders le 8 mai. Ce match sera une réunification de titres mondiaux qui assainit un peu la réputation de la boxe clairement entachée par un business de plus en plus pourri. Avec cette affiche, on parle du noble art, le vrai ! Celui où on gravit les échelons en gagnant des combats mais pas en générant des millions de dollars. Favori du match, Canelo connaît l’abnégation au combat des boxeurs anglais. Un seul crédo, ne rien lâcher ! Est-ce que ce sera suffisant pour battre Alvarez au sommet de son art ? Pas sûr mais cette affiche reste excitante à souhait. Elle donnera envie aux fans de se lever pour voir un duel où ça cognera, c’est une certitude !

Cerise sur le gâteau, le français Souleyman Cissokho affrontera Kieran Conway titre intercontinental WBA en jeu. Un vrai bon en avant dans la hiérarchie pour Souleyman en cas de victoire !

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending