Canal+ stoppe Fight+ Le Mag

C’est une nouvelle catastrophique pour le pieds-poings français : Canal+ stoppe l’émission dédiée aux boxes pieds-poings. La nouvelle fait l’effet d’une bombe car la chaîne cryptée est la chaîne historique des sports de ring. Elle a dans ses annales quelques unes des grandes heures de nos disciplines.

Si l’heure n’est pas à chercher à qui la faute, il faut bien admettre que les pilleurs d’images ont leur part de responsabilité. Malgré les insultes, Fight Infos s’est toujours refusé de diffuser les combats lorsqu’une chaîne TV est présente. Canal+ plus qu’une autre pèse lourd dans les démarches de sponsoring auxquelles se soumettent tous les organisateurs. Le pieds-poings lui-même a trop subi sans réagir et doit assumer également sa responsabilité. L’unité faisant la force, il aurait été aisé de se faire entendre auprès des dirigeants de cette chaîne pour faire part de son mécontentement ne serait-ce que pour les horaires de diffusion. Chacun devra assumer sa responsabilité !

Le coup est rude presque bas et Philippe Velghe, journaliste spécialisé pieds-poings ne peut pas mener seul un combat contre cette décision. Un consensus est nécessaire pour faire changer cette décision lourde de conséquence. L’absence de vitrine télévisuelle entrainement la disparition de de nombreuses soirées, c’est une certitude.  Fight Infos sera solidaire de tous les actions qui peuvent être menées et nous reviendrons très rapidement sur la situation.

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.