Connect with us

Infos

Camp d’entrainement avec Ernesto Hoost

Published

on

Seul quadruple vainqueur du K-1 World Grand Prix, Ernesto Hoost est une véritable légende vivante du pieds-poings mondial. Il a marqué la grande époque du kickboxing et fait parti de ces champions incontournables.

Nous vous proposons de partager avec lui deux jours d’apprentissage sous forme de camp d’entrainement. Carl Emery qui est l’organiseur n’en est pas à son coup d’essai même si c’est la première fois qu’il propose deux jours pleins avec un boxeur comme Ernesto Hoost. Vous trouverez toutes les informations en bas de l’article.

Informations

Les 28 et 29 mai 2016, aura lieu un camp d’entraînement avec la légende vivante du circuit K-1 de la belle époque, « MISTER Perfect» Ernesto Hoost !
Le quadruple vainqueur du K-1 Grand-Prix dispensera 4 cours sur deux jours dans le cadre idyllique d’Ovronnaz, au coeur des montagnes valaisannes. Les Bains Thermaux d’Ovronnaz (www.thermalp.ch ) soutiennent cet événement, par le biais de son directeur marketing, M. Serge Beslin. Grâce à ce précieux soutien, nous sommes heureux de pouvoir vous soumettre l’offre suivante :

  • Stage, nuitée (en appartement), pension complète (repas matin, midi et soir) pour CHF 450.-/personne pour les membres du club (non-membre du club = CHF 750.-)
  • Stage uniquement = CHF 250.- pour les membres du club (CHF 350.- pour les non membres)
  • Nuitée et pension complète uniquement = CHF 250.- (CHF 350.- pour les non membres)

Partagez cette expérience unique de convivialité et d’excellence en apprenant d’un des plus grands champions de tous les temps de l’histoire du kickboxing.
Certificats de participation pour tous !

Inscriptions et informations : infos@yamabushi.ch

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending