Connect with us

Infos

Ca ne passe pas pour Gahjji et Falendry

Published

on

ghajji

Karim Ghajji et sa team

C’est un week end prolifique  pour le pieds-poings qui vient de passer, les français boxaient aux quatre coins du Monde. Karim Ghajji se produisait en Hongrie dans le cadre du Bellator alors que Romain Falendry était en Chine pour le Wu Lin Feng.

Pour les deux hommes, le voyage a un goût amer puisqu’ils se sont inclinés tous les deux aux points. Ce qui n’est pas du tout de leur goût dans leur analyse d’après match. Karim Ghajji connu pour sa réserve donne son sentiment : « Je perds malheureusement le combat d’hier sur décision. Une décision que je regrette, car comme ma team, je pensais avoir pris le dessus. Mais c’est la loi du sport, il faut accepter les décisions dans la victoire comme dans la défaite. Respect à mon adversaire du soir et bon courage pour ma #revanche. Ceci étant dit je vous remercie tous pour ce soutien superpuissant, ça faisait plaisir d’avoir autant de monde derrière moi. Merci à mon équipe de formule 1 sur place hier : Heddy, François, Moogli, Nono, Kichy, Allal, Yashiro, Madgyd, Imed, Domyprod et tout #FA de Meaux. Ma femme, mes enfants, mon papa, ma maman, mes frères et sœurs.
J’ai peur d’oublier du monde donc je remercie tous ceux qui croient en moi, de près ou de loin, dans tous les pays du monde, toute la France, le Maroc, la Seine et Marne, Meaux, Beauval, Collinet, la rue devant chez moi. Je remercie même les animaux de ma ferme ! A très très vite… »

romain

Romain Falendry et son adversaire

Il en va de même pour Romain Falendry qui découvre les difficultés de s’imposer à l’extérieur :  » Ce soir je pers au terme des 3 rounds. J’attend de voir la video mais je pense ne pas perdre de beaucoup. Je suis présent tout le match, j’ai fais le taff je ne regrette rien, j’ai joué ma carte !!! Aujourd’hui je rivalise avec un boxeur qui combat au Glory, au Kunlun, et pour la WLF. Je ne peut que être que content ce soir, même si en tant que compétiteur j’ai évidemment l’amertume de la défaite. Je reviendrai plus fort. Merci à tous pour vos messages d’encouragement qui ont été une source de force pour moi ici. Merci au boss des boss TOTO qui me prepare, me supporte, qui est toujours là, qui est plus qu’un simple coach ou qu’un ami. Merci à ma famille, mes premiers supporters, ma TMB family et mes amis toujours là pour me soutenir. Merci à Colin Mannsur et André Mannaart, pour l’opportunité de combattre en Chine, et le coaching. Au Mejiro Gym. Rinkage mon sponsor. Merci à vous tous potes, collègues, connaissances, etc. J’ai reçu énormément de snap, sms, messenger, ça m’a énormément touché. »

L’objectif commun désormais pour Karim et Romain est de revenir fort et renouer au plus avec le succès.

Récapitulatif

Bellator Kickboxing Championship . K-1 rules . 5×3 mn
Zoltan Laszak (Hongroie) vs Karim Ghajji (France)
Vainqueur : Zoltan Laszak aux points

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -85kg
Romain Falendry (France) vs Israel Adesanya (Nigeria)
Vainqueur : Israel Adesanya aux points

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending