Buakaw en France, une belle récompense pour Julien Gilles

Vous n’êtes pas sans savoir que dans un mois, le légendaire Buakaw Banchamek sera en France et au Luxembourg pour diriger deux stages exceptionnels. Cet événement, nous le devons à Julien Gilles qui est devenu au fil des années un spécialiste en la matière.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Son travail est particulièrement apprécié et depuis quelques temps, cette reconnaissance a largement dépassé nos frontières. En effet, Julien a reçu il y a quelques jours, un diplôme signé par une sommité du muay thai en Thaïlande, monsieur Songchai Ratanasuban mais également sa fille Pariyakorn ( promoteur de muay thai et seule promoteur femme de boxe anglaise ).

Ce diplôme est une accréditation de l’association des sports Traditionnels Thailandais, sous le Patronage Royal. Ce n’est pas rien mais c’est surtout le gage d’une récompense amplement mérité en faveur de Julien et de son épouse qui font la promotion de cette discipline auprès des tous.

Rappelons que Watmuaythai n’existe que parce que de nombreux efforts sont fournis sans aides quelconques. Julien a fait le choix de prendre des risques pour la promotion du muay déchiré en France par un long conflit fédéral qui perdure.

Gilles est allé au-delà de cela pour justement donner la possibilité aux pratiquants de tous niveaux de pouvoir apprendre auprès d’icônes comme Saenchai, Sittichai, Yodsanklai etc… Chaque fois, l’engouement a été fort même s’il faut bien constater qu’avec la venue de Buakaw, un cap a été franchi en matière de notoriété.

Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore pris leur place pour les deux rendez-vous avec le légendaire thaïlandais, c’est maintenant dans le lien ci-dessous. Il n’y aura que ces deux dates pour rencontrer et apprendre auprès de Buakaw Banchamek qui offrira des instants fantastiques et inoubliables pour tous les participants.

Author: Admin