Buakaw Banchamek, prochainement en France

« Je suis heureux et fier de vous annoncer la venue de la plus grande star du Muay Thai, Mister BUAKAW BANCHAMEK, les samedi 16 et dimanche 17 septembre 2017 pour deux stages exceptionnels en France à Lille et au Luxembourg.
Je vous donne tous les détails en début de semaine prochaine y compris les modalités de réservation et de règlement.
IMPOSSIBLE DE MANQUER CET EVENEMENT !
Je compte sur vous TOUS pour accueillir l’ICONE du Muay!!!!! »

C’est le message qu’a laissé Julien Gilles il y a quelques minutes sur sa page Facebook. Il a habitué le public européen à proposer des stages avec des icônes telles que Saenchai, Sittichai ou en Kem. Il faut bien admettre qu’il réussi un grand coup avec la venue de la star planétaire thaïlandaise qui compte des millions de fans à travers. La France, et peut être même l’Europe puisque Julien exporte son concept au-delà de nos frontières, saura forcément accueillir cette icône.

C’est un véritable événement en soit qui attend les mordus de muay thai et/ou du boxeur tout simplement. C’est un fait assez rare que de le voir dans l’hexagone et il ne faudra pas manquer ces rendez-vous sous peine d’une déception profonde.

Toutes les informations vont suivre concernant les dates, les différentes étapes et bien sûr les horaires. 

Affaire à suivre dans Fight Infos !

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.