Connect with us

Infos

Bruce Codron est « Dinguedeboue » !

Published

on

Crédit photo : Artistic Pictures

S’il a mis fin à sa carrière contraint et forcé en raison de blessures qui ne lui permettait de combattre, Bruce Codron a conservé son esprit de compétiteur. Et c’est désormais à la course d’obstacle qu’il s’adonne pour le fun mais aussi par défi sportif comme le veut l’appellation.

Le 9 juin prochain, il participera au Dingue de Boue 2 une course dans l’esprit de partage et de convivialité où l’on coure en individuelle ou en équipe. Dans une annonce faite sur facebook, l’organisation revient sur la présence de Bruce pour cette date :

« Comme Bruce Codron
10 x champion du monde de Boxe
Relevez le défi de la DIngue De Boue le 9 juin
La DDB #2 c’est ouvert à tous et pour tous les niveaux!!!
Parcours de 6 km ou 10 km avec classement pour performer ou sans classement pour le plaisir.
A faire seul ou avec votre team!!!
Bruce lui… il fait le parcours « elite individuel 10 km » et le parcours 6 km l’après midi avec ses amis
Même pas mal !!! »

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Toure, Barbot, l’union fait la force !

Published

on

By

Shannon Toure Yoka et Christelle Barbot ont mis les gants (18 rounds au total sur 5 jours). La première est la soeur de Tony Yoka alors que la seconde est la fer de lance de la boxe féminine à l’Académies des boxes de Villejuif. Yoka n’est pas un nom inconnu pour Christelle qui avait fait du sparring avec Estelle Mossely Yoka !

Continue Reading

Infos

Isaïe Hennion, sur les traces de son père

Published

on

By

Isaïe Hennion suit les traces de son père Gabriel Hennion  en passant chez les pros chez les -70kg. Si nous pourrions parler de gémellité tant la ressemble avec son papa est frappante. Evidemment, il n’y a pas que le physique, tous les deux sont liés par le ring et des disciplines comme le kickboxing ou le muay thai. Dans l’ordre des choses, Gabriel transmet à Isaïe mais ce dernier a suffisamment de tempérament pour se faire un prénom et faire durer la dynastie Hennion.

Continue Reading

Trending