Connect with us

Infos

Branko Cikatic n’est plus !

Published

on

La nouvelle est tombée il y a un peu plus d’une heure : Branko Cikatic n’est plus. Le tigre croate a rendu son dernier souffle après avoir mené son combat contre la maladie. Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille. Une légende s’est éteinte, un précurseur comme on en fait plus qui avait attiré les projecteurs vers un K-1 World GP qui allait conquérir le monde par la suite.

Cikatic avait remporté le K-1 World GP en 1993 en battant ses3 adversaires par KO dont Ernesto Hoost. Transfuge des arts martiaux traditionnels, il avait signé cet exploit à l’âge de 39 ans. Cette soirée l’a fait entrer dans la légende du K-1 mais aussi du kickboxing mondial. Les puristes se rappellent d’un combattant dur au mal et volontaire. Il s’est éteint aujourd’hui à l’âge de 65 ans, laissant de nombreux fans malheureux et triste. RIP legend !

Infos

GFCT 6 : Berube affronte Trille !

Published

on

By

Allan Berube connaît son adversaire pour le 27 juin prochain au GFCT 6 de Cédric Balmont. Ce sera Yohan Trille du KD Boxing Club, un club où Mohamed Ben et Modibo Diarra distillent leur savoir. Ces deux-là sont des garanties quand au niveau de Yohan. Alan Berube n’est pas un tendre non plus ce qui promet une belle rencontre de full contact.

Récapitulatif 

Pro . Full contact . 5x2mn . -67kg . Allan Berube (Fra) vs Yohan Trille (Fra)

Continue Reading

Infos

Arthur Meyer revient aux affaires face à Hicham Moujtahid

Published

on

By

Sous l’impulsion de @big_up_fight_management, le normand Arthur Meyer accepte au pied levé ou presque (l’échéance est dans 15 jours) un combat en muaythai face au redoutable belge, Hicham Moujtahid le 25 juin. Le combat se fera au Muaythai Night 6. Arthur ne sera pas le seul français au programme puisque Myriame Djedidi, Valentin Thibaut et Akram Hamidi sont également à l’affiche !

Continue Reading

Trending