Connect with us

Infos

Brahim Asloum laisse le champ libre à Dominique Nato

Published

on

Dans la course à la présidence de la Fédération Française de boxe, Brahim Asloum était un prétendant sérieux capable d’apporter un courant de nouveauté mais aussi d’expérience au regard de son parcours d’athlète et de promoteur.

Néanmoins, le champion olympique, champion du Monde a fait le choix de se retirer et laisser ainsi le champ libre à Dominique Nato. Asloum prône l’union sacrée autour de son sport qui va mal financièrement. Il s’est même mis au service du futur président (sauf surprise) de la FFB. Ce choix n’est pas de nature a rassuré les aficionados du noble art. La boxe est en souffrance mais elle bénéficie d’une exposition télévisuelle et d’une possibilité d’activité.

Si le choix de Brahim Asloum peut attristé, c’est tout de même bon pour la promotion en espérant qu’Asloum Event revienne dans la course car là aussi il est question de stopper l’activité.

Infos

Domingos, le 1er français à affronter Bigfoot Silva

Published

on

By

Quentin « Ruskov » Domingos affrontera Antonio « Bigfoot » Silva le 13 juin prochain au Megdan Fighting. Il est le premier français à affronter le brésilien, vétéran de l’UFC de 41 ans. Même si ce dernier reste sur plusieurs revers de rang, il reste un nom qu’il est toujours bon d’accrocher à son palmarès.

Domingos est également un nom fort du pieds-poings français. José, George puis Julien maintenant Quentin, Domingos est un héritage prolonger par les clubs dirigés et les différentes activités pugilistiques de la famille. A « Ruskov » d’apporter sa contribution à l’histoire des siens.

Continue Reading

Infos

Objectif pieds-poings pour Julien Piednoir

Published

on

By

Transfuge du MMA où il affiche une grosse dizaine de combats, Julien Piednoir met le cap sur le kickboxing chez les -86kg. Surnommé « The machine », c’est un combattant généreux adepte des débats musclés. A 33 ans, il arrive dans une division qu’il pourrait rapidement animer par son fighting spirit à toute épreuve.

Continue Reading

Trending