Boxing Val Durance 2 : Ben Mohamed signe un KO

Ce week-end à Val Durance,  Laoiri Ben Mohamed est revenu aux affaires de bien belle manière face à Mohamed Lahcini. Ce dernier, malgré une belle entame de match va connaître l’affre de la défaite.

Sur un coup de genoux aussi redoutable que précis, Laoiri va mettre KO son adversaire qui ne pourra pas repartir. Evidemment le vitrollais est satisfait et son coach, Mohamed Amara l’est tout autant : « Je suis très heureux pour Laoiri car c’est un boxeur sérieux. Je suis d’autant plus satisfait que j’avais un peu de remords du fait que je ne sois pas dans son coin. Il gagne donc par un coup de genou sauter qui met littéralement KO son adversaire. De bon augure pour la suite. »

Dans cette soirée concoctée par Jean Michel Aubert, un deuxième combat pro était proposé entre Anthony Recio et Arthur Détourné. Les deux hommes ont livré un match acharné à tel point que le verdict a été compliqué à rendre. Jean Michel nous explique la situation : « Sur le premier combat pro catégorie – 67 kg il y a eu la victoire d’abord donnée à Anthony Recio de Marseille team Cédric Castagna face à Arthur Détourné du team Agora Nice. Finalement le staff officiel est revenu sur sa décision en donnant un match nul. »

Récapitulatif

Superfight Pro . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Anthony Recio (Team Castagna) vs Arthur Détourné (Team Arabat Ziane )
Match nul

Superfight Pro . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Mohamed Lahcini (Team ZZ la Ciotat) vs Laoiri Ben Mohamed (Sports et Jeunes Vitrollais )
Vainqueur : Laoiri Ben Mohamed par KO 2

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.