Box’In Night 3 : Boungab, un vrai piège pour Pignolo

Si Mickael Pignolo (AAKB) est le combattant le plus expérimenté du combat du combat qui l’oppose à Nasser Boungab (JASR) est un vrai piège. Sabri Belhabib voulait un vrai choc à la Box’In Night 3, une véritable opposition pour « Mika » et son choix s’est porté logiquement sur Nasser. Il connaît bien la réputation des boxeurs de Badri Rouabhia. Boungab est un boxeur bourré de talent qui affiche un parcours solide chez les pros malgré son jeune âge.

Le protégé de Badri Rouabhia est un boxeur longiligne à la frappe solide et le coup d’oeil acéré. C’est aussi un boxeur actif au contraire de Pignolo éloigné des rings depuis plus de 2 ans. C’est un paramètre à prendre en considération. Il sera important dans le déroulement du combat. En 3 reprises il n’y a pas de places pour l’analyse. Il faut entrer dans le vif du sujet très rapidement !

Pro . K-1 . 3x3mn . -71kg
Mickael Pignolo (Aakb Arles) vs Nasser Bounghab (AJSR)

Chacun sait qu’une coupure longue demande un temps d’adaptation et ce temps-là Pignolo ne l’aura pas. Evidemment Mickael a du métier et l’expérience pour aborder cette situation. D’autant qu’a Nîmes il aura les faveurs du public. Son parcours lui permet d’envisager la rencontre de la meilleur des façons. Il faut s’attendre à un match très physique, très rythmé, un point fort pour l’arlésien qui est connu pour être une véritable machine dans ce registre.

Ce combat est « piégeux » pour Mickael Pignolo pour les raisons évoquées. Mais il ne sera pas simple non plus pour Nasser Boungab qui reste sur un revers avant la limite. La rencontre est équilibrée malgré la différence de métier entre les 2 boxeurs. C’est un vrai challenge pour les 2 concernés. Qui l’emportera dans ce combat ? Réponse le 9 octobre à Nîmes à la Box’In Night troisième du nom !

Author: Admin