Boxe : Wallace, Marouf et un KO !

Pour faire une soirée réussie il faut quelques ingrédients : vous prenez un promoteur chevronné, Kader Marouf, vous ajoutez un boxeur spectaculaire, Tom Wallace spécialiste de la victoire abrégé qui reste sur un KO dans une production signée …. Kader Marouf.

Le tableau est donc dressé pour la deuxième édition des Révélations du Noble Art, show griffé Kader Marouf au Casino du Lyon Vert le 13 juin prochain. Tom Wallace sera au programme de cette soirée pour ce qui constituera son deuxième combat professionnel dans les règles du noble art. Il est un habitué des organisations du promoteur lyonnais et on peut même dire que le duo fonctionne bien.

Le rendez-vous est pris avec les deux hommes et le reste du programme de cet événement dédié aux talents de demain en ce qui concerne la boxe. Sans oublier de rappeler que l’addition Wallace + Marouf est souvent égal à un KO !

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.