Connect with us

Infos

Boxe : Jacques Patrac envisage le huis clos !

Dans une interview accordée au quotidien régional Midi Libre, Jacques Patrac a analysé la situation actuelle avec le recul nécessaire. Homme d’expérience, Patrac est aussi très actif quand on parle de noble art. Manager mais surtout passionné, il ne compte pas ses heures.

A la question de l’organisation de matchs de boxe sa réponse a été claire : une demande a été faite pour organiser à huis clos tout en s’astreignant aux contrôles sanitaires imposés par le COVID 19 : « Nous avons demandé à mettre en place des galas à huis clos. En sachant que les boxeurs, les arbitres, les entraîneurs et tous les gens qui seraient présents auraient préalablement été dépistés afin de voir s’ils n’ont pas contracté le Covid-19. Bien entendu, il n’y aurait aucun public. »


L’état reste seul décideur dans ce qui va se faire ou pas en boxe pieds-poings ou non. Jacques Patrac a déjà pris acte de cet état de fait. Il y aussi un aspect partenariat qui est devenu sensible vu la conjoncture et qui ne simplifiera pas la tâche de Jacques qui travaille pour trouver solutions.


Une fois encore, le très influent manager agathois cherche des solutions pour permettre aux athlètes d’être actif notamment pour ceux qui vivent de leur art. C’est un virage qu’il donne au noble art, une version 2.0 qui n’est pour l’instant qu’à l’état de projet. Fidèle à lui-même Jacques Patrac n’attend et travaille dans le bon sens, en respectant les règles même si tout réside dans le desiderata des pouvoirs publics qui restent seuls décieurs.

 

Infos

Villejuif Boxing Show 3 : le best of !

Pour celles et ceux qui n’auraient pas suivi la retranmission en direct sur Sport en France ou les multidiffusions sur la même chaine, voici le best of du VBS 3 (ndlr : Villejuif Boxing Show 3). L’événement de Pascal Arène affiche complet le 10 juillet dernier ! Une pléiade de combats ont rythmé la soirée qui offert au public un main event de folie.

Continue Reading

Infos

Fight Record annonce le prochain combat d’Anissa Meksen

Anissa Meksen devrait combattre le 3 septembre prochain face à Cristina Morales au One Championship. C’est une annonce faite par le très influent média Fight Record il y a quelques minutes sur les réseaux sociaux. La nouvelle a été liké par Anissa elle-même ce qui laisse augurer son retour aux affaires, enfin ! Son adversaire est espagnole et compte 2 victoires face à des françaises (Emilie Machut et Fanny Ramos pour le titre mondial ISKA). Elle affiche 54 combats, 47 victoires (9 par KO), 7 défaites et indéniablement, Anissa Meksen est son plus gros défi. Anissa revient entre les cordes avec l’objectif de prendre la ou les ceintures du One Championship. Elle a suffisamment attendu ! A 33 ans, Meksen est au sommet de son art malgré la coupure imposée par le coronavirus. Rendez-vous le 3 septembre avec une question tout de même : la planète est-elle prête pour ce retour de la plus grande championne pieds-poings de tous les temps ?

Continue Reading

Women Ranking

Men Ranking

Trending