Connect with us

Infos

Boxe : Cédrick Peynaud prend le titre du Luxembourg

Published

on

12196185_10153736367170948_4315134384351982629_nCrédit photo : Facebook Cédrick Peynaud

Quand Cédrick Peynaud entreprend quelque chose, il ne le fait pas à moitié. Inspiré malgré lui par plusieurs défaites controversées hors de France, le sociétaire du Club Cent 20 n’a pas laisser de place au doute hier soir au Luxembourg.

En effet, engagé dans combat titre du Luxembourg en jeu chez les -66,500kg, le français s’est imposé en 3 rounds aux dépends de Benoit Hell. Il a joint ses paroles aux actes comme on dit, attestant au passage de sa volonté de faire un vrai parcours dans les règles du noble art. Nous avons joint Cédrick qui est revenu pour nous sur cette belle performance : « Je suis satisfait, ce titre était important pour moi et marque le début d’une nouvelle aventure, cela va m’ouvrir des portes et tant mieux car je ne compte pas m’arrêter là. Le chemin est différent pour chacun, le but est d’avancer et c’est ce que je m’efforce de faire. »

Beaucoup de détermination et de volonté dans les propos de Cédrick qui peut s’inspirer d’illustres boxeurs qui sont parvenus à se hisser sur le toit du Monde en matière de boxe. S’il fallait un nom, ce serait celui de Kalid Rahilou qui avait le tour de force d’être champion du Monde de full contact puis de boxe face à l’immense Frankie Randall.

Peynaud peut s’appuyer sur cet exemple parfait pour poursuivre comme il faut son parcours dans les règles de la boxe.

En attendant, c’est sur le ring de la Full Night qu’il a rendez-vous le 12 décembre prochain à Agde. C’est dans les règles du full contact qu’il disputera un tournoi à 4 chez les -67kg où sont également engagés Richard Comez (Perpignan), William Saidi (Agen), Samir Mohamed (Nîmes).

Récapitulatif

Championnat du Luxembourg . Boxe . 8×3 mn . -66,500kg
Cédrick Peynaud vs Benoît Hell
Vainqueur : Cédrick Peynaud par TKO3

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Cédrick Peynaud tente le titre du Bénélux – Les Infos Du Fight

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending