Connect with us

Infos

Boxe : Cédrick Peynaud prend le titre du Luxembourg

Published

on

12196185_10153736367170948_4315134384351982629_nCrédit photo : Facebook Cédrick Peynaud

Quand Cédrick Peynaud entreprend quelque chose, il ne le fait pas à moitié. Inspiré malgré lui par plusieurs défaites controversées hors de France, le sociétaire du Club Cent 20 n’a pas laisser de place au doute hier soir au Luxembourg.

En effet, engagé dans combat titre du Luxembourg en jeu chez les -66,500kg, le français s’est imposé en 3 rounds aux dépends de Benoit Hell. Il a joint ses paroles aux actes comme on dit, attestant au passage de sa volonté de faire un vrai parcours dans les règles du noble art. Nous avons joint Cédrick qui est revenu pour nous sur cette belle performance : « Je suis satisfait, ce titre était important pour moi et marque le début d’une nouvelle aventure, cela va m’ouvrir des portes et tant mieux car je ne compte pas m’arrêter là. Le chemin est différent pour chacun, le but est d’avancer et c’est ce que je m’efforce de faire. »

Beaucoup de détermination et de volonté dans les propos de Cédrick qui peut s’inspirer d’illustres boxeurs qui sont parvenus à se hisser sur le toit du Monde en matière de boxe. S’il fallait un nom, ce serait celui de Kalid Rahilou qui avait le tour de force d’être champion du Monde de full contact puis de boxe face à l’immense Frankie Randall.

Peynaud peut s’appuyer sur cet exemple parfait pour poursuivre comme il faut son parcours dans les règles de la boxe.

En attendant, c’est sur le ring de la Full Night qu’il a rendez-vous le 12 décembre prochain à Agde. C’est dans les règles du full contact qu’il disputera un tournoi à 4 chez les -67kg où sont également engagés Richard Comez (Perpignan), William Saidi (Agen), Samir Mohamed (Nîmes).

Récapitulatif

Championnat du Luxembourg . Boxe . 8×3 mn . -66,500kg
Cédrick Peynaud vs Benoît Hell
Vainqueur : Cédrick Peynaud par TKO3

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Cédrick Peynaud tente le titre du Bénélux – Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending