Connect with us

Infos

Boxe à l’hopital !

Published

on

Ca s’appelle Boxe à l’Hopital et c’est un concept proposé par la Villa M et le Groupe Pasteur Mutualité. L’objectif est simple : aider les personnels hospitalier dans cette difficile période où les organismes comme les psychismes sont mis à rude épreuve. La méthode : amener la boxe dans les hôpitaux et permettre aux hospitaliers de se reconstruire.

Pour Mickael Sardi (2 victoires 1 défaite en MMA), coach Boxe à l’hôpital : « La boxe se révèle être un excellent moyen de se défouler en renforçant la résilience, l’endurance et la maîtrise de soi. En découle non seulement une connaissance de soi mais aussi une détente et une plus grande forme particulièrement bénéfique après une journée de travail chargée ou stressante. Des conditions que connaissent particulièrement les soignants en ce moment comme j’ai pu le constater ».


Depuis l’automne dernier, Boxe à l’hôpital intervient auprès de toutes les acteurs du corps hospitalier.


 

« Boxe à l’hôpital est notre nouvelle contribution au mieux-être des soignants. Dans le cadre de notre opération #onattendpasdemain, nous souhaitons la déployer le plus largement possible sur l’ensemble du territoire national dans un maximum d’établissements hospitaliers.

Pour aller plus loin et parce que la pratique du sport est plus que jamais une nécessité, nous allons également proposer aux professionnels de santé de participer à Villa M à des séances de cardio-boxe sur prescription médicale encadrées par des coachs certifiés et expérimentés. » conclut Thierry Lorente, Directeur général de Groupe Pasteur Mutualité et Président de Villa M.

 

 

Les points forts du programme :

  • Cours de cardio-boxe offerts
  • Séance collective de 45 minutes sur site
  • Respect des gestes barrières.
  • Intervention possible sur toute la France
  • Coachs expérimentés & certifiés

DEMANDE D’INSCRIPTION

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending