Connect with us

Infos

Boulef et Moutaacim signent un doublé en Chine

Published

on

Ils sont tous les deux sociétaires du Naito Gym de Mohamed Benyaich et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont le vent en poupe. Mohamed Boulef qui vient de signer un succès expéditif a récidivé et son camarade de club Yassine Moutaacim également.

Mohamed s’est adjugé une victoire en poings dans ce beau pays de Chine qui lui réussit plutôt bien. Fidèle à son image, Mohamed a le succès modeste même s’il ne cache pas sa satisfaction : « Et me revoilà ! Et une victoire de plus. Après avoir boxé en Chine face à un chinois dans son propre gala, je gagne aux points à l’unanimité des juges ! Je tiens à remercier mes frères d’armes Moutaacim et Baker ! Merci à vous ! Vous m’avez donné du punch ! Magnifique coin ! Je vous aime ! Je tiens aussi à remercier mes plus fidèles sponsors, STORESEVEN et MONA LISA ! Big Up à ceux qui me suivent ! Vous êtes ma motivation ! »

Yassine Moutaacim, nous aurions envie de dire, le bouillant Yassine Moutaacim a fait parler la poudre avec un high kick magistral qui a renvoyé son adversaire à ses chères études. Ce jeune boxeur mérite le plus grand intérêt car c’est sans aucun doute un des boxeurs les plus spectaculaires actuellement en Belgique. Généreux à souhait, son style résolument offensif séduit tous les publics où il se produit. Il avait livré un combat fantastique lors de la dernière Nuit Des Challenges. Véritable feu follet, Yassine n’est pas dans le calcul ; il donne au public ce qu’il est venu chercher. Avec ce KO, il finit bien l’année 2015 et il est fort à parier que 2016 pourrait bien être l’année de la révélation pour le protégé de Mohamed Benyaich qui ne tarie pas d’éloges sur lui.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending