Connect with us

Infos

Born To Kick 3 : le 30 janvier à Fonsorbes

Published

on

Attachment-1Le 30 janvier prochain, Yannick Tamas propose la 3ème édition du Born To Kick, événement 100% full contact, le premier du genre pour l’année 2016.

Une fois encore, il propose une carte éclectique et se montre adepte de la maxime, « on ne change pas une équipe qui gagne ». Pourquoi ? Parce qu’il a fait appel à Mohamed Larabi qui avait marqué les esprits lors d’un événement récent, en battant Modibo Diarra. Bien qu’originaire de Dijon, Mohamed qui a conquis le public de Fonsorbes (région de Toulouse) affrontera le très bon Mickael Gérard, coaché par James Dard,
que l’on ne présente plus. C’est un combat intéressant entre deux hommes qui voudront forcément bien démarrer l’année 2016.

Kevin Llorens sera lui aussi au programme. Transfuge des disciplines avec frappes dans les jambes, il croisera le fer avec Pascal Véron pour une confrontation inattendue.

Au total 5 combats pros sont à l’affiche de cette 3ème édition de ce Born To Kick. Champion d’Europe WKN, Yannick Tamas connaît bien le full contact pour y avoir fait l’essentiel de sa carrière sportive. C’est donc en fin connaisseur qu’il propose cette soirée qui ravira, nous en sommes sûrs, les puristes du genre.

Renseignements

06.51.64.19.61 par mail af.bdf@hotmail.fr

Carte pro

Superfight . Full contact . 5×2 mn . -71 kg
Pascal Véron vs Kévin Llorens

Superfight . Full contact . 5×2 mn . -67kg
Mohamed Larabi vs Mickael Gerard

Superfight . Full contact . 5×2 mn . -67kg
Gaetan Rametta vs Laurent George

Superfight . Full contact . 5×2 mn . -71kg
Mathieu Perret vs Amine Ziani

Superfight . Full contact . 5×2 mn . -71kg
Yohanne Jadot vs Antony Paquet

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending