Connect with us

Infos

Bodoignet défie Paraschiv au Superkombat

Published

on

12316330_427113087479844_5544566796655965145_nLe 12 décembre prochain , le français Joris Bodoignet se rendra en Italie et plus précisément à Turin pour combattre dans le cadre du Superkombat.

Bodoignet relève un des plus gros défi de sa carrière en affrontant le redoutable roumain Amancio Paraschiv. Ce dernier a déjà affronté plusieurs français et tous ont connu des soirées difficiles (nous ne reviendrons sur la décision scandaleuse qu’il avait subi lors de son dernier combat dans l’hexagone). Le roumain est un véritable phénomène qui s’illustre dans toutes les disciplines qu’il pratique (il vient de s’imposer en boxe). Frappeur hors pair, il sait tout faire et le fait terriblement bien.

Nous aurions envie de dire tant mieux car c’est dans ce genre de contexte que le français s’exprime le mieux. Licencié à la Tiger’s Academy à Dijon, il a déjà prouvé quel guerrier il pouvait être par le passé. Un exemple concret ? Son fight face à l’italien Armen Petrosyan où il avait fait bien plus qu’assurer une réplique. Boris s’était révélé ce soir-là. Affronter Paraschiv est une étape de plus dans son évolution de carrière et celle-là ne manquera pas de piment c’est un fait car le roumain est un showman hors pair qui aime provoquer. Il ne faudra pas tomber dans le piège pour Bodoignet qui s’est préparé dur pour ce fight. Ce dernier ne néglige rien et il est clair qu’il ne se dérobera pas devant son adversaire. L’homme ne triche pas avec lui-même et il est capable de faire son autocritique à la descente du ring c’est un fait.

Verdict le 12 décembre prochain depuis l’Italie empreinte des doux parfums de la Roumanie puisque rappelons, le Superkombat est roumain.

Récapitulatif

Superfight . 3×3 mn . K-1 rules . -72,500kg
Joris Bodoignet (France) vs Amansio Paraschiv (Roumanie)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending