Connect with us

Infos

Bobo Sacko disputera un championnat WMC au Golden Fight

Le 14 décembre prochain, dans le cadre du Golden Fight, Bobo Sacko affrontera l’australien Chad Collins pour le titre de champion du Monde WMC

Published

on

Le 14 décembre prochain, Bobo Sacko disputera sans aucun doute son dernier combat de l’année 2019. Dans le cadre du Golden Fight de Lahcene Brigui, il affrontera l’australien Chad Collins pour le titre de champion du Monde WMC.

C’est donc un combat important pour le français, ce titre étant la référence en terme de ceinture internationale. Le faire face à un boxeur expérimenté comme Chad Collins ajoute une certaine dimension. L’homme est une habitué des matchs en Thaïlande et affiche une belle connaissance du muay thai.

Bobo aura l’avantage du « terrain » dans un des shows muay thai le plus envie du calendrier français. Il marche aux défis et ce championnat du Monde en est un. Charge à lui de concrétiser sa volonté d’être dans le top mondial en remportant ce titre !

Infos

GFCT 6 : Berube affronte Trille !

Published

on

By

Allan Berube connaît son adversaire pour le 27 juin prochain au GFCT 6 de Cédric Balmont. Ce sera Yohan Trille du KD Boxing Club, un club où Mohamed Ben et Modibo Diarra distillent leur savoir. Ces deux-là sont des garanties quand au niveau de Yohan. Alan Berube n’est pas un tendre non plus ce qui promet une belle rencontre de full contact.

Récapitulatif 

Pro . Full contact . 5x2mn . -67kg . Allan Berube (Fra) vs Yohan Trille (Fra)

Continue Reading

Infos

Arthur Meyer revient aux affaires face à Hicham Moujtahid

Published

on

By

Sous l’impulsion de @big_up_fight_management, le normand Arthur Meyer accepte au pied levé ou presque (l’échéance est dans 15 jours) un combat en muaythai face au redoutable belge, Hicham Moujtahid le 25 juin. Le combat se fera au Muaythai Night 6. Arthur ne sera pas le seul français au programme puisque Myriame Djedidi, Valentin Thibaut et Akram Hamidi sont également à l’affiche !

Continue Reading

Trending