BKK : Jimmy Vienot ultra favori face à Wilson Varela

C’est un verdict sans appel que vous avez donné lors du dernier sondage concernant le choc qui opposera Jimmy Vienot à Wilson Varela au Bare Knuckle Kombat le 8 août prochain.

Pour vous, Jimmy Vienot est le grand favori de ce combat. 75% d’entre vous le pense ! C’est un résultat assez logique au regard de la discipline dans la laquelle se fait ce match, le Bare Knuckle Kombat muaythai, un véritable terrain de jeu pour Jimmy. C’est vrai que Wilson a battu Youssef Boughanem, véritable figure du muaythai mais ce dernier avait accepté le challenge au pied levé dans les règles du K-1.

Le premier match avait été remporté par Jimmy. Le défier  dans ses règles même avec seulement un bandage léger sur les mains, c’est un pari sacrément osé. Avant la coupure imposée par le COVID, le multiple champion du Monde, et ancien champion du Lumpinee était sur une dynamique formidable et il ne sera pas simple dans l’enrayer.


Wilson Varela retrouvera le combat 2 ans après sa défaite face à Superbon à la Nuit Des Champions. Ce sera le 10 juillet prochain au FFA, en MMA.


 

Author: Admin