Connect with us

Infos

BKK : Jimmy Vienot ultra favori face à Wilson Varela

Published

on

C’est un verdict sans appel que vous avez donné lors du dernier sondage concernant le choc qui opposera Jimmy Vienot à Wilson Varela au Bare Knuckle Kombat le 8 août prochain.

Pour vous, Jimmy Vienot est le grand favori de ce combat. 75% d’entre vous le pense ! C’est un résultat assez logique au regard de la discipline dans la laquelle se fait ce match, le Bare Knuckle Kombat muaythai, un véritable terrain de jeu pour Jimmy. C’est vrai que Wilson a battu Youssef Boughanem, véritable figure du muaythai mais ce dernier avait accepté le challenge au pied levé dans les règles du K-1.

Le premier match avait été remporté par Jimmy. Le défier  dans ses règles même avec seulement un bandage léger sur les mains, c’est un pari sacrément osé. Avant la coupure imposée par le COVID, le multiple champion du Monde, et ancien champion du Lumpinee était sur une dynamique formidable et il ne sera pas simple dans l’enrayer.


Wilson Varela retrouvera le combat 2 ans après sa défaite face à Superbon à la Nuit Des Champions. Ce sera le 10 juillet prochain au FFA, en MMA.


 

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending