Connect with us

Infos

Best of Siam 14 : Arthur Meyer en main event

Published

on

Le 9 novembre prochain, Jean Charles Skarbowsky et Hakim Didda proposent le 14ème opus du Best of Siam. Après avoir voyagé en Thaïlandaide, le show revient à Paris avec au programme des valeurs sures du muay thai français. Arthur Meyer, Hamza Ngoto, Hakim Hamech, Brandon Vieira sont engagés dans des duels franco-thaïlandais. C’est un quatuor tricolore qui a de la gueule et du panache de bon augure pour un show devenu une véritable institution du muay thai français !

Meyer en tête d’affiche

Arthur Meyer va assurer la tête d’affiche face au thaïlandais Pet-Utong. Le français est une valeur sure de la discipline en France mais également en Thaïlande où il se produit majoritairement. Il connaît parfaitement les mécanismes du muay thai ce qui lui permet d’évoluer au plus haut niveau et dans les grands événements comme le Best of Siam. Il en va de même pour Hamza Ngoto, Hakim Hamech et Brandon Vieira qui ne manquent ni de talent, ni de sens du combat. De quoi espérer de grands comme avec le reste de la carte.

Nora Cornolle, un statut à défendre

Elle est une des leaders du muay thai féminin français pour ne pas dire la leader. Nora Cornolle n’en fini plus de gagner même en K-1 où elle compte deux victoires face à Mallaury Kalachnikoff. La française s’est faite une place de choix mais en même temps envier sur le devant de scène. Marine Lefebvre son adversaire le sait et relève un beau défi en acceptant cette affrontement.

Programme

(Tha) Pet-Utong vs Arthur Meyer (Fra)
(Tha) Rungravee vs Hamza Ngoto (Fra)
(Tha) Khundio vs Hakim Hamech (Fra)
(Tha) Khunponnoi vs Brandon Vieira (Fra)
(Fra) Nora Cornolle vs Marine Lefebvre (Fra)
(Fra) Adam Noy vs Anouar El Karkouri (Fra)
(Fra) Mehdi Zeghdane vs Mathias Phountoucos (Fra)

  • 1 Combat Classe B

Informations

Best of Siam 14
Date : 9 novembre 2018
Horaire : 10h00
Lieu : Institut national du judo
Adresse : 21-23 avenue Porte de Chatillon
Ville : 75014 Paris

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending