Benmansour, Slimani prêt pour le Glory

Vidéo de la pesée

karimActuellement en Hollande pour participer au Glory 31 qui aura lieu demain soir à Amsterdam, Karim Benmansour et Eddy Nait Slimani ont passé l’examen de la pesée avec succès.

Les deux hommes ont relevé ce premier round avec aisance et décontraction, affûté comme il se doit pour cette échéance d’importance qui les attend. Opposé respectivement à Murtel Groenhart et Saenchai, Karim et Eddy ont découvert l’ambiance à la hollandaise des pesées officielles se déroulant au pays de la tulipe, sous l’oeil intéressé d’Ernesto Hoost qui a même posé avec Eddy pour l’occasion.

Les deux protagonistes doivent comprendre que toute la France est derrière eux. A titre d’exemple, Yohan Lidon a envoyé ses encouragements à Karim Benmansour, rappelant que la France est un grand pays de kick boxing et que les talents ne manquent pas. C’est aussi cela être un champion !

eddyLe verdict sera donné dans quelques heures sur le ring de ce Glory 31 foncièrement teinté de la french touch qui déferle sur le circuit international. Charge à nos deux boxeurs de faire le job et revenir en France, la victoire en poche.  Ces succès seraient quasiment historique au sein de l’organisation de Pierre Andurand où chaque victoire se mérite, chaque succès se savoure car il est acquis dans la douleur et la difficulté.

C’est en définitive, l’essence même du ring et plus que jamais Karim Benmansour et Eddy Nait Slimani sont des prétendants sérieux à la victoire !

Glory 31 Amsterdam

  • Championnat des -70kg : Robin van Roosmalen (c) vs. Sitthichai
  • Tournoi contender -77kg . Demi finale : Murthel Groenhart vs Karim Benmansour
  • Tournoi contender -77kg . Demi finale : Yoan Kongolo vs Harut Grigorian
  • Championnat des -95kg : Artem Vakhitov (c) vs. Mourad Bouzidi
  • Superfight -65kg : Saenchai vs. Eddy Naït-Slimani
  • Superfight +95kg : Ismael Londt vs. Hesdy Gerges

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.